Trouvaille inquiétante

11 3 0
                                    

PDV Steven :

Ce que je vis me revulsa. Je failli vomir tout ce que j'avais ingurgité plus tôt. Je m'écartais au plus vite de cette chose. Ce que j'avais vu ne me permettait pas de dire si Chelsy était morte , seulement qu'elle n'était pas en un seul morceau. Car , voyez vous , ce que j'ai vu c'est la chaussure de Chelsy mais dedans il y avait encore son pied. Même si il y avait peu de chance pour qu'elle soit encore en vie j'espérais encore , pour Ivy.

PDV Mark :

Quand je me réveillai , j'avais encore la dent de Sinistra dans la main. Il y avait Ivy en face de moi , elle dormait encore. Je me levais et me dirigea vers la lumière. Il y avait un feu avec trois personnes autour , je reconnu Steven et la femme à côté de lui lui ressemblais beaucoup. Je demandais :

- C'est .... C'est ta mère ?

Il acquiesça.

- Et mon père. Dit-il en désignant l'homme.

J'écarquillais les yeux. Je remarquai que Chelsy n'était pas là.

- Où est Chelsy ?

Il ne me répondit pas. Je le regarda dans les yeux. Il hochai la tête négativement. Ça n'annonçait rien de bon.  Je m'assis et commença à manger.

PDV Ivy :

Je me réveilla doucement et les événement de la veille me sautèrent à la figure. Une larme coula. Je me levais et me dirigea vers le feu où je trouvai Steven , Mark et mes parents. Je dis :

- Je veux aller à la salle effondrée.

Steven me répondis fermement.

- Non.

Ce n'est pas grave j'irai quand même , avec ou sans lui. Je me dirigea vers la sortie de la grotte. Steven m'attrapa le bras et me ramena auprès du feu.

- Ivy , tu n'iras pas.

- Pourquoi ?

Il ne dit rien. Cela voulait tout dire pour moi. Je m'assis en m'efforçant de ne pas pleurer.

PDV Chelsy :

Une lumière intense m'aveugla , en me forçant à ouvrir les yeux. Tout était blanc autour de moi. Il n'y avait rien , que du blanc. Je me releva et je me rendis compte que j'étais nue. Par réflexe je cachai ma poitrine et mon intimité. Je me demandais où j'étais. Je prononçais à haute voix :

- Est-ce que je suis morte ?

Rien ne me répondit. J'essayais :

- Il y a quelqu'un ?

On me répondit enfin.

- Oui.

Je répétais ma question.

- Suis-je morte ?

- Tu es entre la vie et la mort. M'annonça la voix.

- Je ne veux pas mourrir. Dis-je.

- Il ne tient qu'à toi d'y retourner. Dit-elle. Mais veux-tu vraiment y retourner ?

Je me rappelais de tout les bon souvenirs que j'avais , de moi avec ma mère quand on rigolait , de ma soeur quand on mangeait du chocolat et qu'on s'en mettait partout et d'Ivy , même si je ne la connaissais que depuis quelques jours je me sentais proche d'elle. Oui je veux y retourner et c'est ce que je répondis à la voix. Elle ne me dit rien et soudain je ressentis une douleur intense se diffuser dans mon corps. Je me tordais de douleur par terre. Je perdis connaissance.

Je me réveillai , seule , dans la neige , la douleur était toujours là. Elle était plus forte au niveau de la jambe droite et de  la  tête. Je touchais ma tête , une douleur fulgurante apparue. Je saignais. Je jetai un coup d'œil à ma jambe et constata avec horreur qu'il en manquait une partie. J'eu un haut le cœur que je refoulais tant bien que mal. Donc j'étais perdu au milieu de nul part , dans un froid polaire avec pour tout  vêtement un sweat , j'étais couverte d'hématomes , je saignais à la tête et il me manquait un morceau de jambe. J'aurais peut-être dû me laisser mourrir ....
Il fallait que je me bouge si je ne voulais pas mourrir de froid. Je tentai tant bien que mal de me lever mais c'était peine perdu. Je n'avais plus d'équilibre. Je me demande comment vont les autres. J'allais abandonner et me laisser mourrir quand un renne apparu. Le renne de Loïc. Il  vint me porter. Je grimaçais de douleur à chaque mouvement. Il me porta jusqu'au ravin puis il reparti. Avant il me dit par la pensée.

- Chelsy tu as plus de pouvoir que tu ne le pense , sert t'en pour survivre.

Il me laissa là. Le camp improvisé que nous avions mit en place était dévasté. Tout avait été laissé. Une faille d'au moins 3 mètre de largeur parcourait le sol. Je ne voyais ni Mark ni Tiphany , je commençais à paniqué. Paniquer ne me servirais à rien. Je me repris et chercha de quoi manger dans les sac restés ici. Je ne trouvais que deux plats. Avec ça je ne survivrai pas longtemps.

PDV Ivy :

J'essayais de m'échapper tout les jour pour aller à la surface ou à la salle effondrée. Steven ne me laissais plus seule. J'étais toujours accompagné de Steven ou de Mark. Une semaine étais passé depuis la "disparition" de Chesly. Je refusais d'admettre qu'elle était morte même si tout portai à le croire. Cette nuit je m'échapperais. J'enverrai Anakis en reconnaissance pour ne pas me faire prendre quand je sortirais.
Le moment venu Anakis sorti et me dis que la voie était libre. Alors je sorti à mon tour. Il n'y avait personne. Je courais et j'arrivais à la surface. À première vue il n'y avait personne. Mais j'entendis un murmure. Je m'approchais de celui. Une branche craqua. Un tigre  majestueux se dressait devant moi. Je criais de joie et me jeta au coup du tigre qui me lécha la joue. C'était Oralie. Chelsy était vivante. Je pleurais de joie. Oralie me guida jusqu'à elle. Elle était très affaiblie. Elle saignait à la tête et avait des hématomes partout. Quand elle m'aperçue elle me sourit et s'évanouit. Je me précipita vers elle , la chargea sur Oralie et nous partâmes en courant vers la grotte. Quand nous arrivâmes. Steven n'en revenais pas , il la porta jusqu'à un lit et commença à la soigner. Je ne voulais pas la perdre encore une fois.

Une demi-heure après l'avoir amener , Steven me dit qu'elle survivrai. J'allai la voir , elle était toujours inconsciente. Oralie était couché dans un coin de la salle et ronronnait quand je la caressait. Chelsy commençait à se réveiller. J'accouru à son chevet quand ouvrit les yeux elle me dit :

- Salut.

J'étais tellement heureuse qu'elle soit en vie et sans réfléchir je l'embrassais.

Wild SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant