Mon sang ne fit qu'un tour , je regarda Ivy qui était déjà partie en courant vers le manoir. Je m'élançais à mon tour. Lorsque j'arrivai je vis une jeune femme terrifiée plaqué contre le mur. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'à ce que je le vis. Le loup de Steven. Il avait les yeux rouges à la place du vert habituel. Steven était à deux mettre de lui. Il était en position foetale et se tenait la tête avec ses mains en gémissant. Ivy couru vers lui , elle le secoua sans ménagement mais Steven ne répondait pas. J'étais pétrifiée d'horreur face à la scène qui se déroulait devant moi. Il fallait que je bouge , que j'aille aider cette fille sinon elle allait se faire dévorer. Mais je ne pouvais pas. Le loup n'était plus qu'à un mettre de la fille lorsqu'un cri caverneux retenti.
Un dragon d'un noir ébène apparu entre la fille et le loup. Aussitôt le loup baissa la tête et recula , la queue entre les pattes. Un lion et un jaguar encadrèrent le loup et l'emmenèrent jusqu'à un coin reculé du manoir.
Un homme apparut et dit :- Jay , Mark emmener Steven à l'infirmerie et prévenez John.
Les garçons emmenèrent Steven qui gémissait encore.
Ivy vint me parler mais je n'écoutait pas. J'étais en état de choc , je ne pouvait plus bouger et je m'écroulais au sol mais des bras me rattrapèrent de justesse avant que ma tête ne se fracasse sur le sol.______________________________________
Je rêvais ou plutôt je cauchemardais , il faisait nuit , il y avait un loup enrager et des cris .... Des cris déchirants ... Je me réveillai en sueur , il faisait nuit ... Il n'y avait personne. Pas de chouette , pas d'Ivy. Je me leva et me dirigea vers les douches. La scène se rejouait dans ma tête encore et encore sans que je puisse l'arrêter. J'arrivai aux douches lorsque je vis une porte entrouverte , sans réfléchir je m'engoufrais à l'intérieur de la pièce. Ce que je vis me stupéfia. La jeune fille de toute à l'heure était allongée dans un lit. Elle était lacérée de coup de griffes. Des fils relier à des machines étaient branchés à son corps , elle était dans un état grave. Ivy discutait avec un monsieur qui devait avoir la quarantaine. J'étais toujours immobile quand Ivy me remarqua. Elle m'entraîna à l'extérieur.
- Chelsy ... Tu n'aurais pas pas du voir ça , dit-elle calmement.
Je ne répondit pas , elle le raccompagna dans la chambre et me dis de dormir jusqu'au lendemain. Ce que je fis.
Lorsque je me réveilla Ivy était là , endormie sur le bord de mon lit. Elle est belle quand elle dort. Elle paraît tellement détendue. Elle remua légèrement et ouvrit les yeux. Ils étaient noisettes avec des reflets dorés. Et ses cheveux étaient bruns et parcourus de magnifiques reflets roux. Elle s'étira avec grâce et me demanda :
- Tu te sens mieux aujourd'hui ?
- Oui. Répondis-je.
- Tu veux prendre une douche ? Dit-elle.
J'acquiescais. Nous prîmes le chemin des douches dans un silence religieux. Nous repassâmes devant la porte de l'infirmerie où la jeune fille se reposait. Je m'arrêta et Ivy fis de même.
- Comment s'appelle-t-elle ? Demandai-je.
- Allia. Me répondit-elle.
J'hésitais à allez la voir. Ivy lu dans mes pensées.
- Tu peux aller la voir si tu veux , elle est encore dans le coma mais elle devrait se réveiller d'ici un ou deux jours. Me dit-elle.
Encouragée pas Ivy , je rentrais et m'assis à son chevet. Elle avait encore des griffures mais elles commençaient déjà à cicatriser.
Elle était bonde. Son visage était rond et ses traits fins , elle était vraiment belle. Elle remua dans son sommeil , je me levai quand je vis un deuxième lit juste derrière celui d'Allia.
Je me demandais qui c'était. Je me rapprochais quand je reconnu sa silhouette. J'étais troublée. C'est Steven.
- Ivy. Pourquoi est-il la ? Demandai-je.
- Je ne sais pas. Il ne s'est pas réveillé et ne cesse de gémir dans son sommeil. Me dit-elle d'un air inquiet. Son loup non plus ne répond plus.
- Et le dragon ? Dis-je de plus en plus troublée.
- C'est le rylios d'Harold. Dit-elle. Nous devons tous lui obéir. C'est pour ça que le loup lui a obéi.
- Bon tu la prend cette douche ? Dit-elle subitement pour changer de sujet.
Je me leva et alla prendre ma douche. Il y avait bien des mystères. Est-ce que le comportement de Steven avait un rapport avec ce qu'avait dis Harold ? ( voir chap 4 ). Je ne sais pas.
J'étais encore plus embrouillée qu'avant.PDV Ivy :
Bon je n'aurais pas dû laisser Chelsy toute seule mais j'avais besoin de réponse car je n'en savait pas beaucoup plus que Chelsy. Je couru le plus vite possible vers la grande salle principale en espérant y trouver Harold. J'arrivais , Harold et d'autres personnes discutaient. La situation semblait grave. Je m'approchaient d'eux d'un pas décidé. Ils me dévisagèrent.
- Que s'est-il passé ? Dis-je froidement.
- Mademoiselle , veuillez sortir s'il vous plaît. Me dit une dame âgée.
- Non , j'exige de savoir ce qu'il s'est passé. Répondis-je en haussant le ton.
- Et bien Allia s'est faite attaqué et ... Commença-t-il.
- Non ! Ça je l'ai vue ! Criai-je. Je veux savoir ce qui est arrivé à Steven !
- Eh bien ... Commença un monsieur à côté d'Harold.
- On ne sait pas. Dit Harold.
- Mais ... Je ... Balbutiais-je.
Je ne m'attendais pas à ça. J'étais désemparée. Je ne savais pas quoi dire.
- Mais comment ... Pourquoi ne se réveille-t-il pas ? Qu'à dit John ? Demandais-je , au bord des larmes.
- Je ne sais pas , va lui demander si tu veux. Me dit-il.
Je parti d'un pas décidé vers l'infirmerie en essuyant une larme rageusement.
John n'y était pas je décidais d'attendre. Chelsy me rejoignit quelque minute plus tard , elle s'assit à côté d'Allia. John arriva , il ne dit rien. Il ausculta Allia et Steven. Quand tout à coup Steven parla dans son sommeil.- Ils arrivent .... La prophétie .... Elle va tout détruire .. Et ... Et ... Chuchota-t-il.
Nous n'avions pas perdu une seule miettes de ses paroles quand soudain aussi vite qu'il y était tombé Steven sorti de son sommeil en manquant de me donner un coup de boule tellement j'étais proche de lui.
- Quoi ? Que s'est-il passé ? Où suis-je ?Cria-t-il.
Nous étions tous abasourdis. John alla jusqu'à lui et lui posa des questions du styles : sais-tu qui tu est ? Etc. Je n'en revenais pas. Comment a-t-il pu se réveiller aussi soudainement après 3 jours de sommeil ?!
*************************
Merci de me lire malgré les fautes d'orthographe je fais de mon mieux. Mrc bcp !! ;)
VOUS LISEZ
Wild Side
ParanormalChelsy est une jeune femme au cheveux de jais. Elle n'a que 19 ans et pourtant son monde va bientôt basculer à tout jamais ... Tout à commencer le jour où elle a rencontré la Mystérieuse Ivy ...