PDV Chelsy :
Ivy ne va pas bien. Elle pleure et gémit dans son sommeil. J'ai l'impression que tout le monde sauf moi est au courant de ce qu'il se passe. Tout le monde est sur les nerfs. Steven ne va pas mieux. Ses "crises" sont de plus en plus fréquentes et violentes. La dernière fois on l'a entendu hurler dans toute la maison. Il parle tout seul et ne mange presque rien.
Ivy ne fait pas de crises mais ce n'est pas mieux. Mark semble profondément terrifié. Il dit que tout va bien mais son attitude indique le contraire. J'ai demandé à Steven de rester avec sa sœur pour ne pas la laisser seule quand j'irai parler à Mark.
Je marche dans la maison en espérant trouvé Mark. Je le trouve dans le canapé en train de regarder les flammes qui brulent dans la cheminée. Je m'approche de lui silencieusement et pose ma main sur son épaule. Il sursaute, attrape ma main et me plaque au sol.- Mark c'est moi ! Dis-je surprise de sa réaction.
Il me lâcha et se releva en même temps que moi.
- Je suis désolé. Je suis un peu tendu en ce moment ... S'excusa-t-il.
- Justement c'est pour ça que je suis venu te voir. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tout le monde est stressé. Ivy ne va pas bien et j'ai l'impression que tu sais pourquoi. Dis-je.- Je sais pourquoi effectivement mais je ne suis pas sûr de pouvoir te le dire. Je ne suis pas sûr qu'elle serait d'accord et ... Dit-il.
- Tu as vu comment elle est ? Elle ne peut prendre aucune décision dans cet état. Je n'en peux plus de la voir comme ça. Donne moi une chance de l'aider. S'il te plaît. Dis-je.
- C'est Lui. Il est revenu. C'est pour ça qu'elle a peur.
- Qui ça Il ? Demandais-je.
- Aaron.
- Qu'est-ce qu'il lui a fait ? Dis-je.
- Comme Steven l'a dit. Harold l'a recueilli à un ans. Mais Ivy, elle n'était pas avec Steven. Elle est arrivée au Manoir 9 ans plus tard. Elle avait des marques de coup sur tout le corps. Elle ne parlait pas. Elle ne mangeait pas. Et elle ne s'approchait de personnes. Tout ceux qui l'approchait en payait les frais. Elle savait se battre. Certaines personnes voulaient qu'elle s'en aille. Elles disaient qu'elle était dangereuse et qu'elle n'apporterait que des ennuis. Harold à refuser. Il n'y a qu'à moi qu'elle a dit ce qu'il s'était passé durant ces dix années.
On l'avait enlevé avant que Harold ne la trouvé elle et son frère. Et celui qui l'avait kidnappé c'était Aaron. Il l'avait enfermé dans une cave. Il ne lui donnait de la nourriture tout les deux jours et encore il ne lui donnait que des restes ou des aliments moisi. Il la frappait. Elle devait lui obéir. Elle avait peur. Elle ne devait pas parler. Quand elle est revenu elle m'a tout dis. Elle a mis plusieurs moi à me laisser l'approcher et plus d'un an à me parler et à me faire confiance.J'étais horrifié par ce qu'il m'avait dis. Comment pouvait-on traiter une enfant ainsi ?
Comment Aaron pouvait-il être aussi cruel envers quelqu'un qui ne lui a rien fait ?
Et surtout comment Aaron pouvait-il être ici alors qu'Albion nous a assuré qu'il n'y avait personne d'autre que nous ?Je me dirige vers la chambre d'Ivy.
Il l'a fait disparaître. Il a fait disparaître la Ivy heureuse et joyeuse que je connaissais, la Ivy qui faisait la course avec moi et qui souriait parce qu'elle gagnait, la Ivy qui m'embrassait entre deux livres de sortilèges. Il l'a fait disparaître. Elle n'est plus que le fantôme d'elle même. Elle ne fait que fixer le mur à longueur de journée. Elle ne dort plus, elle ne mange plus et elle ne parle plus.
Je doit faire disparaître Aaron si je veux qu'elle revienne.
Je vais me mettre en face d'elle et lui demande :- Quel le rylios d'Aaron ?
Elle tressaute légèrement à l'entente de son nom mais elle articule tout de même :
- Un renard blanc.
Je lui fais un baiser sur le front et m'en vais voir tout le monde pour leur demander si ils n'ont pas vu un renard blanc. Ils m'ont tous répondu à la négative. Tous sauf Steven.
- Oui j'en ai vu un pourquoi ?
Je ne répond pas à sa question et lui demande :
- Où et quand ?
- Dans la grotte avant d'arriver dans la forêt souterraine. C'est lui qui m'a poussé dans le ravin. Dit-il.
- Est-ce qu'il a dit quelque chose ?
- Non. Il a dit qu'il n'étais personne. Mais pourquoi tu me demande tout ça ? Et pourquoi tu cherche un renard blanc ?
- Parce que le renard blanc est le rylios d'Aaron et qu'Aaron est celui qui a séquestrer ta sœur pendant les dix premières années de sa vie. Dis-je en me dirigeant vers la grotte de la sirène.
Albion m'en avait parlé. Je suis sûre qu'elle pourras m'aider. Oralie veille sur Ivy pendant mon absence. Anakis est différente depuis qu'Ivy est dans cet état. Elle est agressive et on a été obligé de l'enfermer. Steven dis que c'est son côté sauvage et que ce n'est plus Anakis mais Nébula. Son plumage à d'ailleurs revêtu une teinte grise.
J'arrive à la grotte de la sirène.
Il y avait une cloche.
Sonnez la cloche au dessus du bassin et aussitôt je viens.
Je m'éxécutais et une magnifique sirène apparue.- Que puis-je faire pour toi Chelsy ? Me demanda-t-elle.
- Qu'est-ce que vous savez ? Lui demandais-je.
- À propos de ?
- De tout. d'Ivy. De moi. d'Aaron. De la légende. Du sortilège. De ma sœur. Des serpents. De Neruda. De tout.
Elle souria de toute ses dents. Je pense qu'elle en sait beaucoup. Beaucoup trop.
- Plutôt que de te le dire tu ne voudrais pas que je te le montre ?
J'hésitais. Je n'avais aucune confiance en cette Sorcière. Mais la curiosité l'emporta. Je me pencha en avant afin de regarder l'eau qui commençait à se colorer. Et toute la vérité m'éclata au visage.
______________________________________
Je vous remercie beaucoup de me lire. J'aimerais également vous conseillé une histoire pour les fans de loup-garou. Elle s'appelle Fleewolf et c'est alaishourtin qui l'a écrite.
VOUS LISEZ
Wild Side
ParanormalChelsy est une jeune femme au cheveux de jais. Elle n'a que 19 ans et pourtant son monde va bientôt basculer à tout jamais ... Tout à commencer le jour où elle a rencontré la Mystérieuse Ivy ...