PDV Mark :
Un cri retenti. Un cri emplis de terreur. Je me précipita vers la chambre d'Ivy. Elle était là, terrifié. Je couru jusqu'à arrivé à côté de son lit. Elle bafouillait des paroles en pleurant.
- Je veux pas ... Pas encore ... C'est pas moi ... Je veux pas ... Va-t-en ! Disait-elle en pleurant.
Je m'approcha d'elle et la pris dans les bras. Quand je la toucha elle recula vivement mais je la maintenu contre moi.
- Chut ... Ça va aller ... C'est fini ... Il est parti ... Il ne fera plus rien. Lui chuchotais-je en la berçant.
Il n'y a qu'à moi qu'elle l'a dit. Personne d'autre ne sait. Même Harold. Je ne sais pas ce qu'il lui a rappelé ce moment mais j'espère que ce n'est pas Lui.
Elle s'endormit en pleurant dans mes bras. Je parti chercher Albion.Je demanda à quelqu'un de la surveiller. Je trouva Albion autour du feu en train d'étudier un livre. Le livre.
- Albion. Qui connais la forêt souterraine ? Demandai-je.
- À par vous et Neruda personne. Pourquoi ? Demanda-t-il.
- J'ai des raison de penser que quelqu'un pourrait s'y trouver sans avoir été inviter. Dis-je.
- Qui ? Dit-il en se relevant.
- Je ne peux pas vous le dire sans l'accord d'une certaine personne mais c'est quelqu'un de malfaisant. Quelqu'un qui est prêt à tout pour atteindre son but.
Il hocha la tête.
- Je vais vérifier qu'il n'y a personne. Dit-il en s'éloignant.
Je retourna au chevet d'Ivy.
PDV ??? :
Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je me délectais de sa peur et de sa tristesse. M'en prendre à elle après toute ces années sans aucun contact était tout simplement ... Délicieux. Elle était encore plus terrifié qu'avant. La faire sombrer sera encore plus facile que je ne l'avait penser. Je pensais qu'elle m'avais oublié mais quand j'ai vu la terreur dans ses yeux j'ai su. J'ai su qu'elle ne m'avait jamais oublié. Que j'étais toujours dans un coin de sa tête. Il faut que je fasse plus attention, son ami a failli me surprendre. La prochaine fois je la ferait taire. À tout jamais si il le faut. Contrairement à ce que la Sorcière pense. Je n'agit que pour mon propre compte. Si je devais l'abandonner je ne me gênerais pas. Pendant que j'étais la elle est redevenu la petite Ivy sans défense, à ma merci. Si personne ne s'en mêle ma mission ne sera que d'autant plus distrayante. Personne ne sait que je suis là. Tapis dans l'ombre d'une personne non soupçonné. J'attends mon heure avec impatiente. Personne ne pourra m'empêcher d'atteindre mon but.
PDV Ivy :
Il est revenu. Il va me détruire. Devant lui je redevient la petite Ivy. Celle qui avait peur. Celle qui se laissait déperir en espérant que ça s'arrête. Je suis recroquevillé dans mon lit en pleurant. Chelsy est allongé à côté de moi et me caresse le dos en me murmurant des mots doux pour me calmer. Ça fonctionnerait si Il ne me guettait pas. Je pensais qu'il avait disparu. Mark m'avait dis qu'il ne reviendrait pas. Il m'avait assuré qu'il était parti. Comment a-t-il pu me suivre jusqu'ici ?
Je m'endormi avec mes idées noires.PDV Albion :
Après que Mark soit venu me voir je me mis immédiatement en route pour la grotte aux miroirs. Je fus là-bas en 15 minutes à peine. J'appelais Ariéna. Elle arriva aussitôt que la cloche sonna. Elle me demanda de sa voix mielleuse.
VOUS LISEZ
Wild Side
ParanormalChelsy est une jeune femme au cheveux de jais. Elle n'a que 19 ans et pourtant son monde va bientôt basculer à tout jamais ... Tout à commencer le jour où elle a rencontré la Mystérieuse Ivy ...