PDV Ivy :
Comme toujours j'étais là première réveillé et comme toujours je parti réveiller mes compagnons de voyage de manière peu appréciable. Je rentra à pas de loup dans la chambre de Mark , avec un seau d'eau glacée dans les mains , c'est dommage ,il avait l'air de dormir paisiblement. Je renversa le seau sur sa tête et parti tout de suite en courant me cacher. J'entendis crier au loin :
- IVY !!!!!!!!
Une fois arrivé dans ma cachette je me laissa aller et partie dans un fou rire. Après je passais à Chelsy , j'allais chercher ma trompette. Je sais elle vient d'arriver , c'est pas gentil mais c'est plus fort que moi ... J'entre dans sa chambre , je me met juste à côté son oreille et je souffle de toute mes force. Elle ouvre les yeux et se redressa d'un coup en se bouchant les oreilles. Je m'enfuya encore une fois et je passa à Tiphany. Pour elle c'était plus compliqué , elle était habituée à mes réveil ... Particulier. J'entrai dans sa chambre avec des oeufs et de la farine. Je m'apprêtais à lui écraser les oeufs sur la figure mais elle n'était plus dans son lit. Je me retournais et là elle me sauta dessus , me renversa par terre et me versa du ketchup et de la mayonnaise dans les cheveux. Je me releva et sortie , furieuse. Mark et Chelsy étaient de l'autre côté de la porte et étaient plié en deux tellement ils riaient. Ce qui ne fit qu'accroître ma colère. Je partie me laver. Ma bonne humeur était partie en même temps que le ketchup était arrivé. J'appelais tout le monde par le lien mental de la Tribu. Ils étaient là ,je décidai de partir. Nous marchions toute la journée. Comme nous avancions à dos de rylios nous allions beaucoup plus vite , il y avait déjà de la neige partout et nous nous arrêtions à la tombée de la nuit car l'atmosphère commençais à se rafraîchir. Nous dinâmes tranquillement quand une voix , ou plutôt un chuchotement se fit entendre. Nous étions immobile , sur le qui vive. Une ombre passa. Quand quelqu'un tira violemment Chelsy vers l'arrière , et elle disparue dans l'obscurité de la nuit.
Je m'apprêtais à m'élancer à sa poursuite quand je reçus un coup violent à la tête et sombrait dans l' inconscience. Quand je me réveilla j'étais allongé par terre et une fine couche de neige avait commencé à me recouvrir. Je me remémorais les évènements. Le bruit et Chelsy. CHELSY ! Où était elle ?! Je me redressa brusquement. Je ne vis que Mark et Tiphany. Ils étaient salement amochés. Je commençais par soigner leurs nombreuses plaies. Puis je me mis à chercher des traces de Chelsy mais la neige avait déjà tout recouvert. J'eus un vertige et je vis que je saignais. Je sombrait dans l'inconscience une fois de plus quand je vis une silhouette approcher.PDV Chelsy :
On me tira par le bras et puis on le jeta sur un animal , je dirais un renne , et une personne monta et fis avancer le renne. Je voulais demander où nous allions quand je m'endormis subitement.
Je me réveilla dans une sorte de grotte ou d'igloo. Il y avait un homme à côté de moi qui faisait cuire de la nourriture sur un feu. Je voulu lui demander où j'étais et qui il était mais avant que je pus poser mes questions il dit :- Tu es chez moi et je suis Loïc. Je suis un sorcier du Nord.
En voyant mon air effrayé il dit :
- Je ne te ferais aucun mal je suis là pour t'aider.
Et c'est pour ça qu'il m'a enlevé , Pensais-je.
- M'aider à faire quoi ? Dis-je.
- À comprendre. Me répondit-il.
Cet homme commençais à me taper sur les nerfs à ne pas répondre clairement à mes questions.
- La Prophétie. Dit-il comme s'il avait lu dans mes pensées.
- *Demande lui qui sont le prince et la princesse andouille !*
VOUS LISEZ
Wild Side
ParanormalChelsy est une jeune femme au cheveux de jais. Elle n'a que 19 ans et pourtant son monde va bientôt basculer à tout jamais ... Tout à commencer le jour où elle a rencontré la Mystérieuse Ivy ...