Perdu dans la neige

10 3 0
                                    

PDV Ivy :

J'appelais Steven qui ne me répondait pas. Je m'étais beaucoup éloigné de la grotte et je n'étais pas sûre de pouvoir retrouver mon chemin. Mes appels résonnaient dans ce froid polaire. Alors je tentai de l'appeler par le lien de la Tribu. Rien non plus. Je fini par rebrousser chemin. Soudainement Anakis réapparue et me dit d'aller vers les montagnes. Je ne comprenait pas pourquoi mais moi aussi j'étais attiré par cette direction. Je la suivi et je découvris un gouffre pas très profond mais d'au moins 5 ou 6 mètres de profondeur. Et je vis Harry couché à côté de Steven , inconscient. Voilà pourquoi il ne répondait pas. Je cherchais un moyen de descendre sans me briser les os quand j'aperçus un petit chemin très étroit qui descandais le long de la paroi. Je descendais lentement , avec précaution mais j'avançais. Quand je fus arrivé je vis que la jambe de Steven et de Harry formaient un angle étrange. Je lui remis sa jambe en place et Harry disparu. Anakis était penché au dessus d'une trappe. Qu'est-ce qu'une trappe faisait ici ? Je me leva et alla la rejoindre. Sur la trappe il y avait .... Mon tatouage ?!

PDV Chelsy :

Je fermais les yeux en attendant qu'ils m'attrapent mais ils ne m'attrapaient pas alors j'ouvris les yeux et je vis un magnifique tigre. Il était face aux hommes , il me protégeait. J'étais toujours recroquevillé dans mon coin quand le plus grand des deux hommes s'approcha. Le tigre lui mordit le bras et lui griffa l'épaule. L'autre était visiblement moins courageux car il prit ses jambes à son cou , laissant son camarade qui finit par le rejoindre dans sa fuite. Je poussa un soupir de soulagement. Je me retournais et tomba nez à nez avec le tigre. Mais que faisais ce tigre ici , en pleine banquise ?
J'eus une idée et tenta :

- Oralie , c'est toi ?

Elle hocha la tête et me lécha la joue. Elle avait un magnifique pelage orange avec de belles rayures d'un noir profond. Et ses yeux étaient d'un bleu intense. Je décidai d'aller chercher Ivy car je ne connaissais rien en médecine donc je ne pouvais pas soigner Mark et Tiphany. Je les allongea sur leurs lit et parti. je montais sur le dos d'Oralie qui dégageait une chaleur intense. Je commençais a appeler Ivy. Elle me répondit par le lien de la Tribu :

- Chelsy je suis au fond d'un gouffre avec Steven qui est inconscient. Je t'envoie Anakis. Elle va te mener a nous.

Anakis apparue dans le ciel et elle nous mena vers un gouffre. Je vis Ivy qui me faisais des signes avec sa main. Elle m'indiqua un chemin pour que je puisse descendre. Arrivé en bas je vis Steven , inconscient.

- Il faut retourner à la grotte. Dis-je a Ivy. Mark et Tiphany ont besoin de soin.

- Pourquoi ?

- On s'est fait attaqué pendant votre absence. Répondis-je.

- Quoi ?! Rentrons immédiatement ! Dit-elle. Mais comment allons faire pour remonter Steven ? On ne peut pas le laisser ici quand même !?

Elle n'avait pas vu Oralie qui était derrière moi.

- Oralie va nous aider. Dis-je.

- C'est qui Oralie ? Oh ! Dit-elle en voyant Oralie. C'est ton rylios ?

Je hochais la tête , un sourire sur les lèvres.

- Je suis contente pour toi. Dit-elle en souriant.

Nous hissâmes Steven sur Oralie et nous rentrons à la grotte , guidé par Anakis.
Une fois arrivé Ivy parti soigner et refaire les bandages de Mark et de Tiphany tandis que j'allongeais Steven sur le sol. Une fois terminé nous dinâmes dans le silence. Et on s'endormit collé l'une à l'autre pour se réchauffer.
Lorsque nous nous réveillâmes les autres étaient réveillé. Ils discutaient. Steven avait visiblement donné des anti-douleur à tout le monde. C'est une vrai pharmacie ambulante. Mais c'est très utile. Je me lève. Ivy est déjà debout auprès de Steven pour voir comment va sa jambe. Il a une atèle. Tout à coup le sac d'Ivy se met à voler.  C'est quoi sa ?! Ivy , elle , n'a pas l'air surprise. Elle attrape son sac et en sort la boule de communication. C'est Harold.

- Bonjour Harold.

- Bonjour , comment sa s'est passé ? Tiphany et Mark vont mieux ?

- Euh .... Oui. Dit Ivy.

- Tu ne sais pas mentir Ivy. Que s'est-il passé ? Dit Harold.

- Alors en fait .... Commença-t-elle.

- Je suis tombé dans une ravin et j'ai une jambe cassé. Chelsy , Mark et Tiphany se sont fait attaquer et Chelsy à découvert son rylios. Dit Steven en interrompant Ivy.

- Quoi ?!?! Dit Harold. Vous rentrer immédiatement !!

- On ne peut toujours pas. Dit Steven. Pour les même raisons que la dernière fois.

Harold avait l'air hors de lui.

- Et bien je vais venir vous chercher. Dit-il fermement.

- Non , il fait que quelqu'un reste au Manoir pour le défendre en cas d'attaque. Dit Steven

- Dans ce cas vous ne bougez pas , je vais envoyer quelqu'un pour vous chercher. Dit-il.

- Tu sais aussi bien que moi que tu ne peut envoyer personne c'est trop risqué. Il y a déjà trop de blessé. Dit Steven.

Harold s'avoua vaincu et nous dit de ne pas bouger et de rentrer dès que nous serons rétablis. Il raccrocha.
Personne ne  parlait. Steven regarda Ivy qui dit :

- On avance ?

Steven acquiesca. Attend on a pas dit qu'on ne bougeait pas ?!
Visiblement Steven et Ivy étaient décidé à découvrir toute la vérité. Nous faisâmes nos sac et nous partions. Steven sur Oralie et , Mark et Tiphany sut leur rylios respectifs qui sont un jaguar et une panthère des neiges. Nous commençâmes à marcher , dans le silence , nous nous  dirigeons vers le ravin.

PDV Ivy :

Je voulais savoir ce qu'il y avait sous cette trappe. Lorsque nous arrivions au ravin. Nous descendâmes dans la trappe , laissant Mark et Tiphany à la surface car il était trop fatigué à cause de leurs blessures.
Je souleva la trappe et descendis en première. Chelsy à ma suite et enfin Steven qui eu du mal à cause de sa jambe. Il y avait un long couloir sombre et humide. Mes yeux devinrent comme ceux de ma chouette me permettant d'avoir une vision nocturne.
Je m'engoufrais dans le couloir suivie par mes amis. Le couloir débouchait dans une salle en pierre. Elle était ronde et un piédestal était en son centre. Sur les mur , des textes étaient écrit en langue qui m'étaient inconnues. Je m'approchaient du piédestal. Il y avait deux trou comme pour inséré deux objets. Soudain je compris. Je me transforme en chouette. Et j'appelle Steven et lui demande de se transformer aussi , ce qu'il fit. Je mis ma patte dans le trou le plus petit et Steven mis la sienne dans le trou le plus grand. À l'instant où nous posâmes nos pattes un CLIC se fit entendre et ....

Wild SideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant