13

3.2K 178 3
                                    

"Hermione fait ce que je te dis ! Vite !" Qui me parle ? C'est juste moi qui me dit ces phrases ? "Hermione ne te pose pas de questions part !" Là je suis totalement perdue... Je cours dans les toilettes des filles, je m'enferme. "Tant que je ne te dis pas de sortir tu sors pas, ne fais aucuns bruits surtout." Je reste assise ici. Je ne bouge pas. J'attends 5 minutes, 30 minutes, 1 heure, 3 heures... Il est tard je suis fatiguée, je veux dormir, mais je ne peux pas on pourrait m'entendre. Soudain la porte des toilettes des filles s'ouvre.

- Hermione ? 

" Tu es en sécurité tu peux sortir." Je sors, Drago est devant la porte des toilettes.

- Ça va ?

- Je suis, je... je suis... perdue...

Je sens une larme monter. Drago vient vers moi, me sers dans les bras.

- (en chuchotant) C'était moi, moi qui te parlais, par télépathie.

- Tu as mentis à ton père pour me sauver ?

- Je sais ce qu'ils veulent... Et je ne veux pas moi...

Il me prend la main et on marche jusqu'à la grande salle. Tout est comme quand je suis partie, comme si rien ne s'était passer. La main de Drago sert toujours la mienne. Nous rentrons je repère directement Ron, celui-ci me tourne la tête... Je lâche la main de Drago d'un coup.

- Hermione, j'ai louper un épisode ?

- Pas qu'un seul sœurette !

Écoute-moi Hermione [HarryPotter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant