45

1.9K 115 0
                                    

Ron et Ginny étaient revenue avec Rogue et MacGonnagall ce qu'il brisa le silence.

- Mais que s'est-il donc passer ici ? McGonagall vit le corps de Drago par terre.

- Laissez moi m'en occuper je vais l'emmener à l'infirmerie.

Rogue le pris dans ses bras et se mis en direction de l'infirmerie. McGonagall toujours présente avait la tête baissée.

+ Madame ? Je m'avançais vers elle. Dumbledore est là ?

- Bien sûr qu'il est ici !

Je me mis à courir en présence d'Harry, on avait laisser planter les deux Weasley. Nous arrivâmes enfin.

- Ah Hermione !

- Monsieur ? Vous savez ce que ça veux dire ? Je lui montra la lettre et il se mis à la lire.

- Tu dois y aller et maintenant."

Je regarda Harry, celui ci n'avait pas très envie d'y aller. Retrouver les Dursley pendant l'année scolaire est l'une des choses les plus horribles ! Mais bon il n'avait pas le choix. On allait retrouver les deux Weasley, on leur fis lire la lettre et se mis en direction 4 privet drive. Le chemin était silencieux et rapide. Harry ne frappa même pas il entra directement. Les moldus venait d'être en vacances de pâques Dudley était donc la.

- Qui ose entrer comme ça ? 

Un gros homme arriva il avait une horrible moustache.

- Oncle Vernon ! Nous venons juste jeter un œil.

- Harry Potter ! Un autre gros homme venait d'arriver mais il était deux fois plus petit enfin il faisait notre taille.

- Hermione, Ginny, Ron bienvenue !

- Non non non ça va pas se passer comme ça ! Tu vas sortir immédiatement !

- Attend Harry c'est lui Dudley ? Le D n'est pas assez gros pour lui !

- Et toi t'es roux donc tait toi !

- Je préfère être roux que gros.

- Bon stop ! Harry regarde.

Je lui montra une lettre, elle était en train de voler. Harry l'attrapa sans problème.
'Ça y est vous êtes bien arriver chez les Durlsey. Maintenant la seule et unique chose que tu peux trouver c'est...

Écoute-moi Hermione [HarryPotter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant