06

4.4K 210 3
                                    

Je suis restée tout l'après-midi dans mon lit. Je n'avais pas ma meilleure amie pour me réconforter. Je me suis disputée avec mon meilleur ami et mon autre meilleur ami à disparu avec ma meilleure amie...

- Hermione, il y a un rendez-vous dans la grande salle.

- D'accord...

Je sors de mon lit. D'habitude quand je sors pour aller dans la grande salle je suis jamais seule, mais là c'est vide. Ça me rappelle quand j'ai rencontré Ginny et Ron. Quant à Harry, il était tombé dans la grande salle. Ah ! Les souvenirs. Et je me souviens moi et Ron on avait rigolé et Ginny nous avais crier dessus tellement ça lui faisait de la peine du coup elle est allée l'aider. Et après il est venu avec nous et on a commencer a bien s'entendre avec Ginny et lui sont devenus très proche, jusqu'à se qu'ils​ sortent au bar avec l'autorisation de Dumbledore. Et Ron; on se dispute souvent parce qu'on est assez différent par rapport aux cours, mais notre dernière dispute est la pire de toutes... Mais Ron reste la première personne qui m'a parler ici et si il m'aurais jamais parler j'aurais jamais connue sa soeur, lui et Harry. Je sens la larme monter. Soudain je sens une main sur mon épaule. Je me retourne.

Écoute-moi Hermione [HarryPotter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant