33

2.4K 135 1
                                    

Je vois Ginny, celle-ci me sourit de loin et je lui rend son sourire. Je descend je croise certains Gryffondors qui me fête mon anniversaire, je les remercie. Je suis avec Ginny on attend les deux autres Gryffondors avec qui on a l'habitude d'être : Ron et Harry. Pendant que nous les attendons je regarde partout autour de moi, pour quel raison ? Je ne sais pas, peu être que j'attend une réponse à ma lettre, oui c'est ça j'attend la réponse à ma lettre, j'espère voir quelqu'un venir me voir et me dire : "Je sais qui t'as écrit cette lettre" en me donnant le prénom.

- Hermione ! Ça doit faire 10 fois que je t'appelle !

- Désolé Ginny, je baisse ma tête, j'étais dans mes pensées.

- Ah oui ? Celle-ci hôte ses mains de ses hanches, je me demande ce que tu aurais pus faire d'autre.

On fini par aller dans la grande salle. Je ne parle pas pendant le chemin, je garde la tête basse, et personne a l'air de s'en remarquer. Quand on rentre dans la salle je remarque Drago comme toujours mais cette fois c'est différent il m'ignore. On fini par prendre nos places habituelles.

- Hermione, la voix de Ginny me montre tout de suite qu'elle a remarquer que j'allais pas bien, ça va ?

- Oui, enfin je pense.

- Un problème ? La voix de Ron n'a pas changé mais on voit qu'il veut savoir  pourquoi je suis comme ça.

- Non...

- Cher étudiants de Poudlard, Dumbledore n'a jamais commencer ses discours comme ça, j'aimerais que vous sachiez que la vie que vous aller mené à partir de maintenant sera très importante, je le vois me regarder, une personne parmi vous tous est en danger.

Je sens mon cœur battre de plus en plus vite. Il s'adresse à moi ? Ça aurait un rapport avec la lettre ? Pourquoi me fixe-t-il ?

Écoute-moi Hermione [HarryPotter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant