- À tout à l'heure.
Il me regardais le sourire bien grand.
- D'accord.
Je rougis en baissant la tête.
- J'avais jamais vu Parkinson comme ça !
Je me retourne Ginny était juste dans mon dos.
- Ah oui ?
- Bah regarde comme elle te fixe !
Je me retourne pour la voir, et effectivement elle me fixe avec un regard noir. Mais dès qu'elle ne voit l'observer elle tourne la tête, et va vers Drago.
- Je crois qu'elle aime beaucoup Drago et qu'elle est jalouse de toi.
- Quoi ? Jalouse de moi ? Je crois pas non.
- Vu comment il te tenais la main, la façon dont il t'a embrasser et la façon dont à réagi Parkinson quand elle vous a vu. Si elle était jalouse à se moment.
- Comment un Serpentard peut ressentir de l'amour ?
- Drago en ressent bien.
Elle me fait un clin d'œil.Nous allons à notre table où il y a Londubat, Potter et le dernier Wealsey. Comme d'habitude le cours se passe parfaitement bien, il restait 10 minutes et il fallait bien un moment ou un autre pour que ça explose. Oui ma chaise venait d'exploser. Je n'était pas assise dessus mais j'y était à côté. Je me sentis allonger par terre j'était consciente bien sûr.
- J'aimerais savoir qui a fais ça !
Rogue était rouge de colère.
- Ne vous en faites pas monsieur, je vais bien.
- Tu délire Hermione ? Tu tremble de partout ! Tu fais un pas et tu tombes.- Monsieur Weasley ! Je vous demanderai de ne pas répondre !
- Je vais l'accompagner à l'infirmerie.
- Malefoy ne bougez pas de votre place. Mademoiselle Granger vous souhaitez faire quoi ?
- Savoir qui a fait ça.
Un gros blanc se suivis dans la salle. On se regarde tous les uns les autres. On attend que le coupable se dénonce. Mais rien. La cloche sonne. Tout le monde range ses affaires, le bruit des cahiers qui se rangent envahi la salle.
- Je ferai sortir personne avant de savoir qui c'est !
- Mais monsieur on a cours !
- Parkinson ! Taisez-vous ! Qui a fait ça ?
Je regarde Pansy. Elle baisse la tête, soupir, je me demande si ce n'est pas elle. Ça pourrait être n'importe qui aussi, mais je préfère demander si c'est elle. J'ouvre ma bouche, le son ne sort pas, une autre voix envahi la salle.
- J'ai un pressentiment que c'est toi Parkinson.
- Ah oui mademoiselle Weasley est persuadée que c'est moi !
- J'ai vu ta crise de jalousie envers Hermione et Drago au début du cours.
Aucun son ne sort de sa bouche. Il y a des chuchotements à gauche à droite. J'entends des petits trucs : "Drago et Hermione sont ensemble ?", "Ils sont amis maintenant ?", "Pourquoi ils traînent ensemble ?" ou "Ils sont pas ennemis eux ?".
- Vous pouvez sortir tout le monde. Sauf vous Parkinson je voudrais vous voir !"
VOUS LISEZ
Écoute-moi Hermione [HarryPotter]
FanfictionTout bascule du jour au lendemain, Hermione va changer de vie. Des parents moldus, une meilleure amie parfaite, deux amis différents et lui Drago qu'elle sait même pas comment l'appelé, elle n'a ni l'idée si c'est son ami, ennemis ou juste Drago. Il...