34

2.3K 130 7
                                    

Le repas passe très lentement, j'écoute la discussion de Ron, Harry et Ginny mais ça m'intéresse pas trop. J'avais prévue de leur montrer la lettre que j'avais reçue un peu plus tôt dans la journée. Mais je préfère garder ça pour moi pour l'instant. Je ne parle pas.

- Hermione, Ron tourne sa tête vers moi, dit nous ce que tu as à nous dire.

- Mais, je suis hésitante je soupire, je n'ai rien à dire.

- On le voit, ne nous prend pas pour des débiles.

- Je suis fatiguée de la soirée c'est tout.

Je ne veux pas qu'ils me posent plus de questions, je quitte la salle. Je met ma main dans ma poche, et celle-ci touche le bout de parchemin qui a été utile il y a quelques jours ou quelques années. Je le sors de ma poche. Quand je déplie le papier mes poils au bras se lèvent, les frissons apparaissent. Je marche et je relis mots pour mots écrit à la plume sur ce parchemin. Soudain je perds l'équilibre. "Faites attention les escaliers en font qu'à leur tête." Je me relève avant que quelqu'un me voie par terre. Je suis devant la Grosse Dame. Elle, elle chante et moi je lis, et elle finit par me demande de la mot de passe. Je rentre dans la salle. Je regarde le "L" la signature de fin. Il signifie quoi ? Le prénom de ma vrai mère ? C'est juste un indice comme ça ? C'est le nom de ma vrai famille ? Loutre, qui pourrais être le Patronus de ma mère ?

Écoute-moi Hermione [HarryPotter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant