Ginny est devant moi, nous marchâmes dans les couloirs avec les autres Gryffondors. Nous croisons aussi les Serpentards. Je vois Malefoy de loin, Ginny le repère aussi, celui-ci fit un regard noir à Ginny qui tourne directement la tête pour l'ingnorer. Il tourne la tête, celle-ci est dans ma direction et s'arrête devant moi, il lâche un beau sourire qui me charme, je sens mes joues rosir et je tourne la tête pour éviter qu'il puisse me voir. Mes joues toutes roses perdent peu à peu leur couleur. Je remonte mes yeux marrons noisettes dans ses yeux bleus azurs. Ses pupilles me transportes dans un sourire, je vole sur un petit nuage. Mais je reviens vite à la réalité, Ginny se tenais face à moi les sourcils froncés, les mains en forme de poings sur ses hanches et elle est à moitié panchée sur moi. Je lui donne juste un sourire. Nous entrâmes tous dans la salles, se bousculant. Ginny et moi prenons nos places habituelles, Ron et Harry sont un peu plus loin de nous. Ginny est de dos à la table de Serpentard et Crabbe est de dos à Ginny. Crabbe se tenant face à Malefoy et à la droite de Goyle devore son petit déjeuner ainsi que son voisin de gauche. Quand a Malefoy il y est à moitié face à moi. Moi je contemple ses yeux qui m'emmènes dans un pays de rêves où tout est possible. J'admire ses yeux comme si j'avais une perle rare devant moi. Mais je ne reste pas bien longtemps à contempler ses yeux un claquement de doigts me ramène à la réalité.
-Tu pourrais au moins répondre à ma question !
Ginny les sourcils encore plus froncés que la dernière fois me parle sur un ton énervé.
- Tu es toujours dans les nuages en se moment !
- Désolé...Je baisse la tête.
- De toute façon elle est toujours dans les nuages...
Ron se tenant a quelques centimètres de nous, écoutait se qu'on disait ou plutôt ce que Ginny disait.
- Désolé je voulais pas vous déranger.
- Et Ron ! Tu le fais exprès ? Je te dis un truc super important là !
Harry avait lui aussi un ton énervé. J'était soudain intriguée par leur discussion. Harry prononce des mots, sont-ils réels ? Il aurait une sœur ? Comment c'est possible ? Et elle serait à peine âgée d'un an de plus ? Non je dois m'imaginer un film !
- Tu as une sœur Harry ?
Ginny aussi choquée que moi avait les yeux grand ouvert.
- Comment le sais-tu ?
- Dumbledore me l'a dit. Il sait tellement de choses sur ma famille !
- Et moi, il sait pleins de choses sur moi, que moi-même j'ignore.
Je les regardes les uns après les autres, ils me dévisagent.
- Pourquoi tu me l'a jamais dit ?
- C'est pas une raison de savoir pourquoi elle ne te l'a jamais dit Ginny, c'est une raison de savoir de quoi il parle.
- Harry à raison Hermione, tu as essayer de lui parler.
- Je... Heu... À vrai dire...
Je sors le fameux bout de parchemin écrit à l'encre sèche. Il serait tant de leur montrer ce fameux mots, et de leur dit ce que le directeur m'a dit. Je déplie le papier. Ils regardent tous, ils savent pas trop à quoi s'attendre.
VOUS LISEZ
Écoute-moi Hermione [HarryPotter]
Hayran KurguTout bascule du jour au lendemain, Hermione va changer de vie. Des parents moldus, une meilleure amie parfaite, deux amis différents et lui Drago qu'elle sait même pas comment l'appelé, elle n'a ni l'idée si c'est son ami, ennemis ou juste Drago. Il...