Le silence s'installa alors. Nous nous retournâmes et regardâmes Ginny.
- Non c'est pas possible.
- Quoi tu commence à me faire peur !
- Si mes pensées sont bonnes cela voudrait dire que Hermione tu es la sœur de Harry.
- Quoi ? Mais c'est pas possible ! Dit nous ce qu'il te fais montrer ça.
- Regarde toute les lettres ont été signées par un L comme Lily. Tu es dans l'album photo de famille des Potter. Lily est de sang moldu comme tes parents adoptifs.
-Comment on peut en être sûr ?
- Je ne sais pas du tout...
- Il faudrait les pensées de Hermione lorsqu'elle était bébé.
- Je pense que mes pensées on été mises aux oubliettes.
- Laisse moi faire.
Harry s'approcha de moi. Il observait chacun des mes cheveux et fini par m'en arracher un.
- Qu'est ce que tu fais ?
- On rentre maintenant.
Ron ferma l'album et Harry le rangea à sa place. Il tenait mon cheveux au bout de ses doigts. Et soudain nous arrivâmes la où nous étions avant de partir. Il y restait des tâches de sang de Drago...
- Venez on va dans le bureau de Dumbledore.
- On te suis Harry ! Hermione tu viens pas ?
- Hein ? Heu... Si j'arrive.
Nous ne prenons pas beaucoup de temps pour y arriver. Dumbledore nous accueille avec un grand sourire. J'ouvre ma bouche pour parler.
- Ne dit pas de mots mademoiselle.
Il me tendis simplement une lettre. Toujours avec la même écriture. Je la pris d'une main tremblante. J'avais peur.
'Hermione,
Tu as découvert de quel famille tu venais. Ça t'es peut être difficile à dire que tu es une Potter. Ton père et moi étions en danger et toi encore plus nous t'avons amener dans une famille de moldu ton père adoptif était un ami à moi étant petite. L'homme dont on ne prononce pas le nom voulais nous attaquer mais nous nous sommes protéger et nous l'avons éviter. Nous n'avions pas pu te reprendre, c'était trop compliqué.'-Un problème Hermione ?
- Heu... Attend je fini.
VOUS LISEZ
Écoute-moi Hermione [HarryPotter]
FanfictionTout bascule du jour au lendemain, Hermione va changer de vie. Des parents moldus, une meilleure amie parfaite, deux amis différents et lui Drago qu'elle sait même pas comment l'appelé, elle n'a ni l'idée si c'est son ami, ennemis ou juste Drago. Il...