43

2K 112 0
                                    

Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ?

- Ah !  Ron ! Tu m'a fait peur !

- Je m'en fou tu peux m'expliquer ?

- De quoi ? Je pourrais pas t'expliquer le cours aujourd'hui j'était ailleurs !

- Ah oui je l'ai remarquer ça ! Explique moi ce qu'il se passe avec Malefoy !

- Je te l'ai déjà dit il à changer !

- Comme moi je te l'ai déjà dit : il à changer qu'avec toi ! 

- Pourquoi tu comprends pas...?

- Je comprend tout à fais Hermione ! Je ne suis pas bête.

- Quoi ?

- Tu es amoureuse de lui.

Je me sens rougir, j'ai les yeux grand ouvert. Ginny et Harry était juste à côté, et ils ont tout entendu.

- Non, je ne suis pas amoureuse de lui.

- Si Hermione, depuis que vous traîner tout les deux tu as beaucoup changer.
- Quoi Ginny tu me défends même pas ? Vous savez quoi j'ai mieux fait de ne pas tout vous dire !

Je leur tourne le dos et je m'en vais. J'ai mes cahier dans les bras je les sers fort je suis énervée mais triste. Je prête même pas attention aux personnes qui m'appellent. Je marche pour arriver à un endroit que je connais pas.

- Mademoiselle Granger ?

- Monsieur ! Je... Je regardais pas où j'allais...

- Vous ouvrez une porte sans regarder ce qu'il y est marquer ?

- Euh... 

Je me recule pour voir la porte. Bureau de Severus Rogue. 

- Je suis désolé monsieur je vais vous laisser."

Je sors de la salle, je continue à marcher quand soudain on me jette un sors et je fini par tomber.

- Même pas d'amis pour te défendre ! Je me retourne, Parkinson est là accompagnée de Crabbe et Goyle. 

Ils rigolent tout les trois.

- Je... J'ai... J'ai pas besoin d'amis pour me défendre !

"Ne la laisse pas te démolir"

- "Quoi Ginny tu me défends même pas ?" 

Elle m'imite avec une voix très aiguë. "Ne bouge pas de ta place je vais par contre elle la remettre à la sienne"

- Non !

- Pourquoi tu crie Granger ? Tu as peur ?

Elle lève sa baguette quant à moi je reste sur place je n'ai ni baguette ni balai avec moi. Je grade mes yeux fermés je préfère ne pas savoir ce qu'il ce passe.

- Tu t'en sortira pas comme ça Parkinson !

Cette voix m'étais familière mais ce n'était pas Drago...

Écoute-moi Hermione [HarryPotter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant