2-Entraînement

25 2 0
                                    

*PDV LUCY*

-Après avoir expliqué au maître que je quittais la guilde et pourquoi , je me dirigea chez moi à fin de faire mes valises . Une fois tout sa terminé, j'appela Loki qui les emmena au monde des esprits . Je fis mes adieux à la propriétaire et je me dirigea vers la gare , une fois la bas je pris un ticket pour Konoha , je n'avais jamais entendu parler de cette ville mais comme c'était assez loin d'ici je n'hésita nullement à y aller, et puis de toutes façons,  je pars pour m'entraîner ! Mais quand je suis montée dans le train, j'eus une soudaine envie de vomir....Bizarre, une fois sortie du train je me sentie soulagée!

Moi: Ah! Enfin arrivée ! Alors c'est ici Konoha !

???: PUTAIIIN !!!! NARUTO TU VAS PAYER!!!!!

???: HAAHAHAHAHAH!!!!*se retourne* HIIIIIIIIIIII! !!!!!!!!!!!!!

"Naruto" me fonça dessus et je tomba

Naruto: Oupshh! DESOLÉ!

???: Trouvé!  *,*

Naruto:MERDDEEEE DESOLÉ SAKURA CHAN !!

???: Pff...Sa finit toujours comme sa

Naruto: Oh la ferme toi!

???:Bonjour je me présente,  Sakura Haruno ravie de faire ta connaissance !

???:Hé! Moi c'est Naruto Uzumaki !

???:Sasuke Uchiwa.

Moi:  Je suis Lucy Heartfilia mais appelez moi Naedori Yuno car c'est mon vrai nom ,ravie de faire votre connaissance

Sakura: de même, je peux te poser une question ?

Moi: Oui bien sûr !

Sakura: D'où viens tu et pourquoi est tu la ?

Moi:Euh...désolé je ne peux pas...

Sakura:Je comprends ne t'inquiète pas après tout tu ne me connais pas or mis mon nom ! :)

Moi: Merci vraiment ! :) Pour le moment je peux juste te dire que je suis la pour m'entraîner :)

Naruto: Oh super ! Donc accompagne nous ! On va aussi à l'entraînement !

Sakura: Il a raison !

Sasuke: Oye,Kakashi va gueuler si on est en retard

Sakura: Relax, il n'est que 9h50...MERDDEEEE IL EST 9H50 ON EST MORT ON DOIT ÊTRE LA BAS A 10H DE CHEZ VOUS ET VIENS YUNO !!!!

Moi: Ok....?

*à l'entraînement*

Kakashi: Ah, vous voilà! On vous attendais ! Bonjour,  qui êtes vous ?

Sakura: Ohayo Kakashi-sensei ! Je vous présente Naedori Yuno ! Une fille qui est arrivée ce matin,  et comme elle voulait s'entraîner , on s'est dit qu'elle pouvait ! :)

Moi: c'est exact. 

Kakashi: Bon pas de problèmes . Passons à l'entraînement .Les combats seront: Naruto vs Lee , Shikamaru vs Gaara, Temari vs Sakura, Hinata vs Ino , Tenten vs Kiba , Shino vs Neji et Yuno vs Sasuke . COMMENCEZ !

Naruto vs Lee : Naruto vainqueur

Shika vs Gaara: Gaara vainqueur

Temari vs Sakura: Temari vainqueur

Hinata vs Ino:Hinata vainqueur

Tenten vs Kiba:Tenten vainqueur

Shino vs Neji: Neji vainqueur

Et Yuno vs Sasuke :

Sasuke: Bon, j'ai pas ton temps la gamine donc finissons en .

Moi: Tu l'ouvriras moins que jte l'aurai cassée ;)

Sasuke: C'est qu'elle en a de l'audace la petite !

Moi: Eh ouais admire !

Sasuke: Bon, passons au choses sérieuses veut tu ? CHIDORI.....LES MILLES OISEAUX!!!

J'esquiva sans le moindre effort

Moi: C'est tout ? Je pensais que tu étais beaucoup plus fort , sa se la raconte mais à un fond c'est qu'une grosse gueule, pour t'épargner, je n'utiliserais qu'un seul esprit ! Saka , à toi .

(C'est Saka dans la photo )

Il ne lui suffit que de prononcer une formule pour que Sasuke soit à terre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne lui suffit que de prononcer une formule pour que Sasuke soit à terre .

Le vainqueur est YUNOOO! !!
____________________________________________FIN DU CHAPITRE________________________________________________________
LES GENS C'EST Â LA FIN DE CE CHAPITRE ! QUE VAS TIL SE PASSER ET COMMENT RÉAGIRONT LES AUTRES A LA DÉFAIT DE SASUKE ???!!!! TOUT SA DANS LE PROCHAIN CHAPITRE A BIENTÔT MES AMOURS ♥♥♥♥♥♥★★★★★♡♡♡♡♡♡♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy Tail : Pourquoi?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant