1 > Le casier

1.9K 123 35
                                    

Madclow feat Suran - Love is a dog from hell

Ecoutez ça en lisant, ça m'a aidé même si elle n'a aucun rapport avec le chapitre ^^

..............

PDV: Jimin

Un dernier coup et ils s'en vont. Me laissant là, baignant dans mon sang et pleurant. je me sens si sale, si abîmé. Je me relève doucement et crache un peu de sang avant de me débarbouiller un peu et de palper mon corps à la recherche de nouveaux bleus tous plus douloureux les uns que les autres.

Soupirant je sors des toilettes du troisième étage en me tenant au mur et rejoint mon casier rempli d'insultes et graffitis en tous genres. A force je n'y fais plus tellement attention, j'ai pris l'habitude. Je l'ouvre et récupère mon sac faisant tomber une multitude de papiers insultants, il faudrait sérieusement que je pense à en changer le code. Juste avant que je ne le referme, l'un de ces petits papiers attira mon attention. Celui-ci est rose pâle comparé aux autres qui sont blanc ou tirés des cahiers de cours. Je le ramasse et l'ouvre lentement, les mains tremblotantes, en espérant ne pas y trouver une nouvelle infamie violente. Je soupire de soulagement en y voyant des petits cœurs rouges, une rose rouge et un

"Pourquoi tu te laisses faire ? J'aime pas te voir comme ça"

"Que faire ?" est ma première pensée. Je le replie et le met discrètement dans la poche de mon jean bleu troué aux genoux.

Je me dirige d'un pas mal assuré vers ma salle et prendre une grande goulée d'air avant d'entrer et de m'assoir sur ma petite table au fond. Cette table, on en voit même plus le blanc originel tellement mes camarades de classe l'ont remplis de mots sales et blessants. Je tente vainement d'ignorer les chuchotements insultants et mauvais de mes voisins de classe qui s'amusent à me martyriser depuis plus de six mois maintenant. Le professeur fait son entrée, théâtrale comme d'habitude, en même temps ce prof est un grand rigolo. Il fait taire tout le monde et commence son cours sur les régimes totalitaires européens, à quoi cela nous sers de savoir que Staline, Hitler et Mussolini étaient les instaurateurs de ces régimes ? Rien, nous sommes en Corée à ce que je sache. Je laisse mon esprit s'enfuir doucement et mes pensées reviennent au petit bout de papier rose dans ma poche. Je le sors et le relie, me demandant bien de qui cela peut bien venir. Aucune idée.

- Monsieur Park Jimin, me feriez-vous l'honneur de suivre le cours, s'il vous plaît ?

Je me redresse subitement et baisse les yeux en voyant le regard du professeur sur moi, mais également le regard malsain des élèves me fixant, hilares.

- Excusez-moi Monsieur, cela ne se reproduira plus, lui répondis-je poliment.

Autour de moi j'entend encore des "Sale pédé, ha il s'est encore fait reprendre, la suceuse de bites en action, enculé, la petite pute aime se faire voir des autres, va te faire baiser, viens là que je te baiseça te servira de leçon à ne pas suivre" qui sont devenus plus qu'un quotidien aujourd'hui. Personne ne fait attention à moi, enfin si mais on ne cherche pas à aider les homosexuels comme moi de nos jours, surtout ici en Corée du Sud. Oui, je me suis découvert gay il y a un an avec Hoseok, mon copain de l'époque enfin le seul que j'ai eu à ce jour et qui a daigné poser ses yeux sur ma personne. Il m'a quitté après m'avoir presque violé parce que je ne voulais pas qu'il me fasse l'amour de suite, je n'étais pas prêt mentalement mais il n'en a eu rien à faire. Il ne voulait que son propre plaisir et sûrement assouvir ses besoins sexuels.

HelpBoy [NamMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant