16 > Special present

856 65 38
                                    

JJCC - Fire

Parce que cette chanson c'est de la bombe, si on ne regarde pas le clip qui est trop basique à mon goût. J'ai trop envie de danser en l'écoutant.

ET DESOLE POUR VOUS MAIS CECI EST LE DERNIER CHAPITRE, THE LAST !

....................

PDV: Jimin

En sortant du restaurant je repense à cette nuit de folie. Hier soir encore je ne pensai pas une seule seconde que ma première fois se déroulerait ainsi, mais bon dieu c'était magique. Tout était rose, pleins de fraises partout, tout ce que j'aime. Inconsciemment, ma main se sers sur celle de mon petit ami qui marche à côté de moi.

- Ça va Jimin ? me demande-t-il.

- Oui, très bien même mon cœur. Je repensai à cette nuit parfaitement invraisemblable et impensable.

Au fond de moi, je vis une explosion de sentiments tous plus forts les uns que les autres envers mon amoureux, je ressens aussi une plénitude énorme, comme si faire l'amour avec Namjoon m'avait enlevé un poids. Tout ça me fait sourire.

On arrive rapidement devant nos maisons respectives. Je ne prend la peine de me détacher de sa main et le suis chez lui, je ne veux pas rentrer, pas après ça, je veux être dans ses bras confortablement chauds et je veux voir sa famille qui m'a dit avoir un cadeau pour moi. Je quitte mes chaussures et mon manteau dans l'entrée avant de faire aborder par une voix d'enfant de cinq ans.

- Jimiiiin !!

- Oh bonjour Jaehyunnie~

Jaehyun est le neveu de Namjoon, j'ai appris que sa soeur, Aesoek, a vingt-neuf ans il y a peu mais je suis vraiment content de les avoir tous rencontrés. Jaehyun me saute au cou et me fait un gros câlin avant de poser ses petites lèvres sur ma joue.

- Ca va bonhomme ?

- Oui, tu sais mamie m'a dit que tu venais alors j'arrête pas d'attendre devant la porte. ET TE VOILA !!! crie-t-il.

- Ne crie pas Jaehyun je suis juste à côté. Et pourquoi voulais-tu tellement me voir ?

- Parce qu'hier c'était ton 'niversaire et j'ai un cadeau pour toi 'min !

Je sourie et le prend dans mes bras en avançant jusque dans le salon.

- Qu'est-ce que c'est mon cadeau ?

- Surprise !! rie-t-il.

Je salue tout le monde et Azula arrive avec une grosse boîte emballée dans un papier cadeau rouge et bleu. Je sourie et Jaehyun saute de mes bras en allant chercher un petit paquet vert clair empli de dessins enfantins.

- Joyeux anniversaire Jimin ! crient-ils en chœur.

- Merci, merci beaucoup, vraiment je ne sais pas quoi vous dire.

- Ne dis rien, princesse. Ouvre. Dit Namjoon en entourant ma taille de ses grands bras musclés.

Je déballe d'abord le paquet du plus jeune d'entre nous et sourie en ayant les larmes aux yeux.

- Merci Jaehyunnie, c'est mignon !

- De rien 'min !

Son cadeau est un joli cadre photo avec la photo d'un baiser avec Namjoon. Cette photo est magnifique et ce cadeau est très significatif pour moi du coup. Je pose le cadre sur la table basse et déballe la grosse boîte.

- Oh... mais... oh mon dieu !!

C'est une sono, genre une sono qu'on peut voir sur les concerts !! Je la sors de la boîte et l'inspecte sous tous les angles en pleurant de joie. Un bonheur intense se place en moi.

- Merci mille fois merci !! Ohlala...

Je la range pour ne pas l'abîmer et me glisse dans les bras de mon copain après avoir fais un bisou à tous ceux qui sont présents.

- J'aimerai vous dire quelque chose, tant que vous êtes là.

- Nous t'écoutons.

Je prend une bonne inspiration et sers les doigts de mon amoureux entre les miens.

- Merci. Merci d'avoir été et d'être là pour moi. Ayant perdu ma famille, enfin il ne me reste que mon oncle. Je le vois sourire dans le fond de la pièce. J'ai vécu des choses que personne ne devraient vivre. C'est extrêmement éprouvant et dur. Je ne sais pas comment j'ai fait pour survivre après... cet acte. Mais maintenant, avec votre aide et plus particulièrement celle de Namjoon et Yoongi, surtout au lycée, je vais mieux. Merci Azula, pour tous vos gâteaux si bons, merci Jaehyun d'apporter du soleil et de la bonne humeur. Tu as beau être petit, tu es plein d'énergie positive et ça me donne beaucoup de courage. Je t'aime bonhomme ne l'oublie pas et je serai toujours là quand tu auras besoin d'aide. Merci Hyun', tu es vraiment un père de substitution en or. Jamais je n'aurai cru en arriver ici, à te mentir et pourtant si. Mais voilà, j'ai évolué et plus jamais je je ne te mentirai. Et pour finir. Namjoon. Je me tourne vers lui. Mon amour, mon ange. Tu l'as encore vu cette nuit, enfin encore plus vu, que je t'aime jusqu'à n'en pas savoir les limites. Tu m'apportes tellement de stabilité et d'amour, d'attention. Je ne sais pas quoi te dire de plus. Tu es juste un.... morceau de bonheur complet. Je t'aime, je t'aime à en mourir.

Il sourit, ému et m'embrasse amoureusement en me tenant par la taille et moi le tenant par le cou. Ce baiser sonne comme une réminiscence de sentiments, de bonheur, de joie. On se sépare lentement et je me réfugie dans ses bras et son cou en souriant et lâchant une larme.

- Mon bébé, ne pleure pas, regarde Jaehyun il pleure maintenant!

Je me tourne vers le petit bout de chou et lui fais signe de venir. J'ouvre mes bras et le prend dedans en mettant un bras sous ses fesses et l'autre autour de la taille de Namjoon.

- Faut pas pleurer Jaehunnie, regarde je vais bien, je ne part pas et je te fais un calin.

- Oui je sais, mais vous êtes beaux... moi aussi je veux des bisous comme vous.

Je rie à sa demande et lui fait un bisou sur la bouche, Namjoon lui en fait un aussi.

- Comme ça pas de jaloux !

On se tourne vers le reste de la pièce et tout le monde sans exception m'applaudit et viens m'embrasser. Je me sens bien.

J'ai trouvé ma famille.

HelpBoy [NamMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant