8 > bien-être non éternel

1K 90 12
                                    


Monsta X -Beautiful

Encore une fois cette chanson n'a aucun rapport avec le chapitre. Je ne sais vraiment pas pourquoi je fais comme ça mais au moins je peux partager mes musiques de k-pop préférée. Et dites-moi si vous voulez que je vous dédicace une chanson en particulier que vous voudriez voir ici ^^

..................

PDV:Jimin

Je me sens si bien, si libre. Je danse dans une grande salle pleine de miroir reflétant mon corps et ses mouvements à la perfection. Je ne sais pas où je me trouve mais qu'importe, je danse. Je ne sens pas mes blessures, mais à quoi bon, je danse. Me laissant emporter par la musique je créer des mouvements à l'infini, mouvements qui sont tantôt lents, tantôt majestueux, tantôt rapides et saccadés comme coléreux.

J'entends quelques voix autour de moi, mais elles sont tellement lointaines que je ne saurai identifier qui parle. Un temps passe et une douleur me traverse le corps, comme si on tentait de me réveiller. Mais je ne veux pas ! Je veux danser ! Je résiste mais mon cœur s'affole et un "bip bip bip" à côté de moi aussi.

- Jimin, vous m'entendez ? Il ne faut surtout pas résister, détendez-vous et tout ira pour le mieux.

Oui je vous entends mais ne peux vous répondre. Je tente de calmer mon esprit et ma respiration et entend ce petit bruit désagréable se calmer lui aussi. J'ouvre lentement les yeux mais les referme bien vite, la lumière est trop vive. Je recommence encore et encore jusqu'à enfin arriver à distinguer plusieurs personnes dont une en blouse blanche qui me fait des examens bizarre. Je dévie le regard sur un poids au bord de mon lit et vois la seule personne que je ne m'attendais pas à voir ici. En effet j'ai compris être à l'hôpital, mais pourquoi est-ce que Namjoon est ici ? Je cligne des yeux comme pour vérifier que je ne rêve pas mas non c'est bien lui qui est assis sur mon lit et qui me sourie gentiment. Je vois aussi mon oncle sur une chaise mais lui est à côté de mon lit.

- Jimin enfin !! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ? Pourquoi tu ne me disais rien ? Pourquoi tu m'as laissé comme ça, tu as voulu me laisser comme ça ?

Il me crie dessus et je sens des larmes perler à mes yeux. Il se calme en voyant que je suis sur le point de pleurer et vient tenter de me prendre dans ses bras mais le médecin le repousse en lui disant qu'il vaut mieux éviter de faire ça tant qu'il n'est pas sûr que mon corps va bien. Déjà je ne peux pas parler alors ça va être compliqué de faire quelque chose pour le moment.

Je referme les yeux et attend que le médecin sorte et me ramène de l'eau. Je bois son verre d'une traite et tousse un peu pour m'éclaircir la gorge et tenter de die quelque chose. Bon, bien malgré moi c'est "Namjoon" qui sort.

- Oui ? T-tu vas bien ?

J'hoche la tête et sourie doucement. Mon oncle se manifeste et me repose les mêmes questions. Je lui répond mais seulement en chuchotant:

- Si Namjoon est ici, il a sûrement dû t'expliquer pourquoi j'ai tenté de me suicider mais je n'ai pas vraiment envie d'en parler tout de suite.

- Je me doute mais un jour il faudra bien que nous ayons une discussion tous les deux.

- D'accord mais laisse moi du temps 'pa.

- Promis mon petit ange, tu sais que j'ai eu tellement peur que les médecins ont dû me donner des calmants pour que je reste en place dans la salle d'attente ? C'est fou non ?

Je rie doucement et lui dit que oui venant de lui c'est assez fou. Je tourne le regard vers Namjoon qui ne dis pas un mot depuis tout à l'heure et rougie un peu. Il me regarde et je cherche à lui demander si il va bien et pourquoi il est là.

- Je vais bien, j'ai eu très peur pour toi c'est tout et si tu veux savoir pourquoi je suis là tu attendras que nous soyons seuls pour que je t'explique Jimin.

Je suis quand même hyper surpris de le voir ici en sachant que d'habitude il ne se déplace pour personne et qu'il ne reste qu'avec Yoongi.

Tant de questions trottent dans ma petite tête qu'un marteau y tambourine assez durement. J'amène une main à ma tête et la tient fermement.

- Je... est-ce que vous pouvez me laisser me reposer ? S'il vous plaît.

Ils sortent après un dernier au revoir et je ferme les yeux en m'endormant doucement, de suite je sens que mon corps va mieux.

HelpBoy [NamMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant