14 > AngelNight

892 62 54
                                    

NamMin moans (Merci à Got7love7))

........................

PDV: Jimin

Aujourd'hui nous sommes le 13 octobre et cela fait maintenant six mois et demi que Namjoon et moi sommes en couple. Plus personne ne vient m'embêter au lycée et j'arrive même à sortir de chez moi seul, j'ai bien mis deux mois avant d'accepter d'aller plus loin que chez Namjoon encouragé par sa mère, Yoongi et mon oncle. Et maintenant je vais nettement mieux et je sourie tout le temps.

Chaque week-end nous dormons chez l'un ou chez l'autre et j'adore aler chez lui parce que sa mère fait son traditionnel gâteau au chocolat rien que pour moi. Je me sens bien avec sa mère, plus d'une fois elle m'a emmené à des rendez-vous où mon oncle ne pouvait pas venir et elle m'a emmené faire les magasins. J'ai beaucoup parlé avec et je me sens comme son fils, c'est bizarre parce que je sors avec son vrai fils mais c'est comme la présence maternelle que je n'ai plus depuis cinq ans. Le père de Namjoon, quant à lui, est moins proche de moi, il m'apprécie beaucoup mais ce n'est pas pareil. Mais j'ai comme une deuxième famille et j'apprécie énormément.

Et donc aujourd'hui c'est mon anniversaire et mon oncle a décidé de nous laisser la maison en pensant que nous allons faire la bringue toute la nuit! C'est faux, Namjoon vient juste dormir à la maison pour moi. Ce soir en plus je suis prêt, enfin, à lui offrir ma vraie première fois. J'ai toujours été quelque peu gêné et affolé à cette idée mais maintenant je suis prêt. Mais là il n'est que 18h00 et il veut m'emmener à mon cadeau.

- Jimin met tes chaussures, ton cadeau est en ville et pour une fois tu met une veste sinon tu vas être malade et je ne veux pas d'une princesse malade.

- A vos ordres Monsieur mon amoureux !

Je met ma veste et prend les clés. Je le suis dehors, je ne sais même pas où est-ce que nous allons alors je reste coller à lui. Au bout d'une trentaine de minutes nous arrivons devant une devanture de restaurant: AngelNight. C'est très somptueux de l'extérieur mais on dirait un restaurant de luxe hors Namjoon ne roule pas sur l'or alors je ne comprend pas vraiment.

- Mon amour ?

- Oui princesse ?

- Pourquoi on est là ? demandais-je timidement.

- C'est ton anniversaire et cela fait quatre moi que je rêve de t'amener ici. Alors j'ai économisé et nous y voilà.

- Oh... mais enfin pourquoi ici forcément ?

- Tu verras bien. Entre.

Je pousse la porte pas vraiment rassuré et de suite je me sens comme absorbé par un univers coloré. Je reste coi et observe la salle dans les moindres détails. Tout y passe, les murs arc-en-ciel, les tables rondes roses, bleues ou bien encore vertes, les chaises assorties, les uniformes... osés et sexy des serveurs et leur façon de parler très sensuelle et persuasive.

- Bonsoir Messieurs, bienvenus à l'AngelNight. Quel menu choisissez-vous ? nous aborde une jeune fille, qui doit avoir à peine vingt ans, du nom de Jisoo comme l'indique son étiquette.

- Euh... comment ça un menu ?

- Tenez, regardez et choisissez.

La serveuse me tend une carte que je regarde avec surprise et étonnement. J'ouvre de grands yeux choqués et rougie violemment. Je ne pensai pas à ça ! Je me tourne vers mon copain, très embarrassé.

HelpBoy [NamMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant