EXO - Baby don't cryCette chanson parce qu'elle me fait pleurer et qu'elle est et restera mon coup de cœur côté EXO
...................
PDV: Namjoon
Je le vois rougir et fais de même en baissant la tête puis je la relève en souriant murmurant:
- Ça doit bien faire un an que je suis tomber amoureux de toi...
Il pose timidement sa main tremblante sur mon genou et s'approche au plus près de moi que lui permet sa perfusion.
- Moi... moi aussi je t'observe, moi aussi je cherche à te faire remarquer par moi.
Woa, je ne m'attendais pas à ça. Je sourie et lève les yeux les plongeant dans les siens.
- Ah oui ?
- Oui, mon oncle te l'a dit.
- C'est vrai mais dis-moi, jusqu'où tu m'observes ?
- Jusqu'à un ... un point de non retour.
Je le prend par la taille et le rallonge dans son lit en me posant sur ses jambes.
- Alors me laisserais-tu faire ça ?
Je vois bien qu'il est fuyant par son regard mais qu'il en a envie par ses petites mains qui serrent fortement le draps qui le recouvre.
- C-ça dépend de quoi tu parles...
- De ça, Jimin.
Je rapproche mon visage du sien et il ferme les yeux. Petit à petit je viens poser tendrement mes lèvres sur les siennes, toutes tremblantes. Il répond un moment après en pressant ses lippes, sucrées soient-elles, contre les miennes. Je sourie dans ce baiser et lorsque je me recule un peu il s'empresse de me retenir par la nuque en soufflant un:
- Embrasse-moi encore...
- Avec plaisir Minnie.
- C'est quoi ce surnom ?
- C'est nouveau. T'aimes pas ?
- Non.
- Alors princesse ?
Il rougit doucement.
- Ça me va.
Je fais donc rencontrer de nouveau nos lèvres ensemble et engage un baiser un peu plus amoureux en mouvant doucement et tendrement mes lèvres contre les siennes. Il coupe ce joli baiser au bout d'un petit moment, à bout de souffle et je me recule pour observer son visage rougir furieusement et se cacher dans son oreiller blanc. Je rie et m'assoie au bord du lit en souriant. D'un coup une idée me vient et je me penche pour attraper sa taille et le mettre à côté de moi tandis que je l'attaque par des chatouilles. Il se débat et la porte s'ouvre au même moment sur l'infirmière qui s'occupe de ses soins.
- Ah ! Je vois que tu vas mieux Jimin, ça fait plaisir à voir ! s'exclame-t-elle en souriant.
- Oh tiens bonjour Eunji ! Oui, beaucoup mieux comme tu peux le voir, merci. J'ai quand même encore un peu mal à mes bleus mais c'est supportable.
- Tant mieux parce que j'ai le droit de t'enlever ta perfusion et tu peux aller te promener dans le parc en face de l'hôpital mais seulement si tu es accompagné.
Il la regarde, la bouche ouverte, complètement incrédule et des étoiles pleins les yeux.
- C'est vrai ?! J'ai vraiment le droit ?
- Bien sûr que oui sinon je ne te le dirai pas. Et puis je suis sûre que ça ferai plaisir à ton ami de sortir un peu et t'emmener dehors.
- Oui mais laisse-moi me laver.
J'acquiesce et l'infirmière le soigne et enlève sa perfusion puis sort en nous souhaitant une bonne journée. Il essaye de se lever mais manque de tomber dès les premiers pas du coup je le prend par la taille et l'aide à marcher jusqu'au coin salle de bain où je le laisse prendre une douche. Je lui ramène des vêtements propres et autres que cette horrible robe bleu canard qui lui arrive à mi cuisses.
Je retourne au bord du lit et remarque que j'ai un nouveau message:
~De Yoongi the little~
T'es où ? Il faut que je te parle de Youngjae et Daehyun, c'est urgent Nam !
Je décide de l'appeler pour plus de facilité.
- Allo ?
- Oui Yoongi je suis avec Jimin je peux pas venir, il se passe quoi ?
- Il va bien ?
- Oui, ils viennent de le débrancher et je l'emmène dehors.
- Ok, donc pour les deux autres j'ai appris qu'ils ont trouvé où se trouve Jimin et qu'ils ont l'intention de venir le voir et le violer dans pas longtemps, je n'en sais pas plus mais je sais au moins ça, alors protèges ton amour sale con !
- Attends, attends, attends ! Comment ils ont pu savoir que Jimin est ici ?
- Ils sont allés demandés au directeur je suppose, mais bon ça on s'en fiche, je voudrai juste qu'on puisse protéger son petit cul.
- Ok, bon bien merci et faut que je te laisse il arrive. Allez à plus Yoon !
Je raccroche et ma petite princesse me demande ce qu'il se passe. Je prend une grande goulée d'air et lui déballe tout. Je vois qu'il manque de pleurer et je me précipite vers lui pour le serrer contre moi et essuyer ses jolies joues toutes mouillées.
- Ne pleures pas ma princesse, s'il te plaît...
- Désolé Namjoon... mais j'ai peur moi maintenant...
Il se colle à moi et je caresse son dos.
- Tu veux qu'on sorte ?
- Oui, s'il te plaît.
Je lui enfile un gilet et prend le mien pour moi. Je lui prend la main et l'entraîne en dehors de la chambre en marchant doucement. Une fois dehors je le sens se détendre et vois qu'il ferme les yeux et sourie.
- Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de vouloir me suicider alors que j'aurai louper des spectacles aussi jolis que les cerisiers en fleurs.
Je sourie et l'emmène sur un banc où il s'assoit mais n'importe comment non, sur mes genoux et de son propre gré. Je ne comprend pas tout, mais lui rougie. Je le tiens par la taille et plonge mes yeux dans les siens lorsqu'il se penche pour capturer mes lèvres. Je ne m'attendais pas trop à ça surtout de sa part et encore moins maintenant.