11 > Retour

814 76 18
                                    

BlackPink - Playing with fire

Parce que la mère de Namjoon joue avec le feu.

..........................

PDV: Namjoon

Ça fait maintenant trois jours que Jimin est sorti de l'hôpital et que je l'aide à rattraper ses cours. Pour l'instant il préfère que ce soit chez lui, il a peur de sortir même avec moi. Ça m'attriste mais je peux comprendre. En tout cas son oncle m'est très reconnaissant parce que je m'occupe beaucoup de son neveu et que j'arrive à le faire sourire. Je sais, moi, pourquoi il sourit autant, il m'aime mais on ne lui a pas dit. Justement ce soir je dois aller le voir, le prof d'histoire m'a demandé de faire un exposé avec lui.

- Maman je vais à côté !

- Attends deux minutes jeune homme ! Pourquoi tu vas autant chez lui ? Vous ne seriez pas ensemble par le plus grand des hasards ?

- Non... P-pas du tout, bégayai-je.

Je m'enfuis de la maison et sonne chez lui. J'entends des petits pas et c'est Jimin qui m'ouvre, il me saute au cou et je l'encercle de mes bras.

- Namjoon !

- Coucou princesse ~

Il se blotti contre moi et je fourre mon nez dans son cou.

- En manque d'affection Jiminie ?

- Oui... tu... tu me manques dans la journée Nam. Répond-il timidement.

Je relève sa tête et l'embrasse, il passe ses bras autour de mon cou et je sourie contre ses lippes sucrées. On se sépare à bout de souffle pour monter dans sa chambre. Je m'assoie sur son lit et lui sort les cours ainsi que la trame de l'exposé. Il lit tout et je le fixe en souriant, j'aime bien quand il est concentré parce qu'il a un froncement de sourcils assez particulier.

- Bon alors si j'ai bien compris il faut qu'on fasse un exposé sur les conflits entre les deux Corées ?

- Oui c'est ça, mais ça va être super long vu qu'il y en a pleins ! Mais si on commence maintenant on peut avoir finit rapidement sachant qu'on doit le rendre la semaine prochaine.

- Oui c'est sûr. Je vais chercher mon ordinateur et de quoi manger et boire. Je reviens.

Il se dirige vers la porte mais je l'interpelle avant:

- Ramène aussi mon blouson s'il-te-plaît princesse !

- Ok.

Je commence à vider son lit de tout ce qui est inutile: un livre, des feuilles, un carnet de notes, un paquet de gâteaux vide et une télécommande de télévision. Je m'installe à la tête de lit et l'attend.

- Me voilà Nam ! Tiens ton blouson.

Je le récupère en le remerciant et en sort mon téléphone. Jimin s'assoit à côté de moi et ouvre une page internet et une page Word.

- Bon on y va ?

- Allez en avant attaquons-nous aux Corées !

________________

Au bout de deux heures à bosser on a presque fini et je m'étire en soufflant. Il en profite pour déposer timidement sa tête sur mon torse et je le serre contre moi.

- Ça va ?

- Oui j'en ai juste marre, on peut arrêter et plutôt rester comme ça ?

Je sourie et approuve son idée en poussant toutes nos affaires et m'allongeant en le collant à moi pour le câliner avec amour. Environ une demi-heure après la porte de sa chambre s'ouvre sur son oncle qui rentre du travail et nous salue en nous demandant si on ne lui cacherait pas quelque chose. Ma princesse rougie et Hyunhyung saute de joie en se ruant sur nous et nous félicitant.

- O-Oui... je ... on... est ensemble depuis deux jours... lui déclare-t-il tout rouge.

- Mwoooo c'est trop mignon, plein de bonheur pour vous mes enfants !!

Il sort en souriant et j'embrasse mon amoureux sur la bouche. Il répond à mes lèvres avec beaucoup de gêne ce qui me fait sourire et rire en même temps.

- Je t'aime princesse Jiminie.

- Moi... moi aussi je t'aime ... mon... mon amour...

- Tu es vraiment mignon quand tu es gêné mon ange.

HelpBoy [NamMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant