Agust D - Agust D
Parce que Yoongi is the best (@caryovi_bryan )
..............
PDV: Namjoon
Je caresse du bout des doigts la peau de mon copain allongé et dormant à côté de moi. On dirait un ange dans son cocon d'ailes blanches immaculées. Je sourie niaisement et embrasse son front avec une tendresse infinie. Jimin bouge un peu et son bras passe au-dessus de mon ventre. Je le sers contre moi et met correctement la couette sur ses épaules exposées au froid.
Au bout de quelques minutes je vois ses paupières papillonner, s'ouvrir et ses yeux se plissent sous la lumière. Il les referme et les rouvre en plongeant son regard dans le mien. Je lui sourie et il fait de même.
- Bonjour ma princesse.
- Bonjour mon amour.
Il se hisse à ma bouche bécote mes lèvres ce qui me fait un peu rire. Je caresse son dos et pose ma main dans le bas de ton dos. Quelqu'un frappe à la porte de quelques coups discrets et entre sans bruits. C'est la jeune fille d'hier soir, Jisoo.
- Bonjour jeunes hommes. Je vous apporte le petit déjeuner. Bon appétit.
- Bonjour Mademoiselle, merci beaucoup c'est gentil. Lui répond Jimin avec un sourire gentil.
Je lui embrasse la tempe et il se colle à moi.
- Dis-moi princesse, comment as-tu trouvé cette nuit ?
Il rougit et se cache dans mon coup, gêné.
- B-bien...
- Seulement bien ? Je suis déçu.
- Mais non enfin... bébé... Je... c'était parfait, vraiment beau. Rempli de tendresse et d'amour. Je ne pouvais pas rêver mieux. Et ce réveil, au chaud dans tes bras, agréable au possible.
Je sourie et une larme de bonheur coule en même temps sur nos joues. J'essuie la sienne et l'embrasse langoureusement. Il met fin à notre baiser et essuie ma larme solitaire.
- J'ai faim.
J'éclate de rire et me lève en allant chercher le plateau. Jimin essaye de s'assoir mais gémit de douleur en faisant une grimace.
- Désolé mon cœur... Je vais t'aider.
Je le porte et le pose doucement contre la tête de lit et m'assoie à côté de lui. On observe le plateau composé de deux verres de jus de fruit, deux coupes de compote de fraise, de la brioche et de la confiture de fraise. Je me lèche les babines et étale de la confiture sur la brioche. Je lui tend et il mord goulûment dedans.
- Mmh ch'est vraiment cro bon !!
Je goûte à mon tour et approuve ses dires. On mange en ponctuant ce repas de baisers doux et tendres. À un moment, Jimin a voulu me donner à manger mais je lui ai dit que ce n'était pas moi le bébé alors je me suis glisser dans son dos, j'ai enserré sa taille de mes bras. Mes lèvres se déposent doucement dans sa nuque et y laissent quelques baisers.
- Jimin, tu es vraiment trop mignon mon cœur.
- Toi aussi tu es mignon mon amour.