Monsta X - HeroBon cette fois il y a un rapport mais si je la met ici c'est parce que j'adore cette chanson
..............................
PDV: Namjoon
J'éteins mon réveil, me lève, ouvre mes volets et jette un coup d'œil vers ma vue préférée, celle de la fenêtre de chambre de mon voisin. Aucun Jimin à l'horizon. Je soupire et vais m'habiller pour rejoindre ma mère dans la cuisine. Elle me parle un peu et je finit par enfin sortir de chez moi en direction de l'arrêt de bus. J'allume mon téléphone, met mes écouteurs et enclenche Hero des Monsta X, l'une de mes chansons préférées. Une fois dans le bus je me met à côté de la vitre et regarde dehors.
Je laisse mon regard passer de personne en personne et finir par tomber sur une chevelure rose qui m'est assez familière. Je le regarde, il a ses écouteurs dans les oreilles et la peur règne d'une main de fer sur son visage ainsi que ses jolies lèvres pulpeuses qu'il mordille et ses mains tremblantes. Le paysage défile et je ne le vois plus, arrivant rapidement devant l'entrée du lycée où se battent déjà deux idiots et où la fumette est en masse. Je soupire et tousse en passant à côté d'eux afin de pouvoir rejoindre Yoongi, mon meilleur ami, devant notre salle de cours.
On discute de tout et rien quand Jimin arrive et se fait intercepter assez violemment par Youngjae et Daehyun.
- C'est à cette heure là que tu arrives toi !? on t'attend depuis longtemps sale e con, j'ai besoin de toi ma copine m'a largué faut que tu m'aides, hurle Youngjae.
L'un l'attrape par le bras tandis que l'autre le pousse vers la cage d'escaliers en direction du troisième étage. Je soupire et me mord les joues. J'ai peur pour lui, pour ce petit bonhomme sans défense, j'ai envie de l'aider. J'ai envie de l'aider mais je ne peux pas, si je l'aide je risque de me faire tabasser et pire encore Jimin, lui, risque de se faire tabasser encore plus parce qu'il a quelqu'un pour le défendre et ça je ne me le pardonnerai jamais. Alors je me contente de garder façade vide et de lui écrire des mots d'aide et de tendresse. J'ai commencé il y a un mois mais je faisais des mots sur des papiers blancs comme tous ceux qu'il a déjà dans son casier. J'ai alors remarqué qu'il ne les lisait pas car ils se ressemblent tous. Je suis donc passé par de la couleur et je lui écrit des mots sur des papiers colorés, rose, bleu, vert, rouge tout y passe.
Le professeur arrive, nous fait entrer et je pars m'installer à côté de Yoongi en soufflant.
- Dis Nam.
- Mh ?
- Quand est-ce que tu vas te décider à lui parler ? Ca fait plus d'un an que tu l'aimes...
- Je sais mais je ne sais pas. Yoon... C'est pas simple la position que j'ai par rapport à lui et je ne sais pas du tout comment l'aider à part avec ces petits mots. Tu te rends bien compte que je ne peux pas faire ça comme ça.
Il hausse les épaules et je sors un papier vert sur lequel j'écris mon mot pour mon rosé. J'irai le glisser dans son casier à la fin du cours et j'attendrai sa venue pour voir sa réaction.