...bruit dans la nuit...

2.8K 80 25
                                    

Jess et Andy sont deux jeunes sœur qui vivent heureuses avec leurs parents, Jess l'aînée gardait souvent sa sœur Andy quand ses parents sortaient en amoureux le soir. Ce soir là, leurs parents étaient sortis au restaurant, comme toujours Jess était dans sa chambre et regarder un film tandis qu'Andy dormait sur le canapé. La chambre d'Andy était en travaux alors la sœur cadette dormait sur le canapé en attendant sa nouvelle chambre. Jess se coucha rapidement, Andy en profita pour regardait la télé plus longtemps soudain les infos interrompirent son programme. Un fou se serait échapper de l'asile à une demi heure de chez Jess et Andy. Les filles habitaient dans une petite rue tranquille de Californie dans une jolie maison moderne. Andy éteignit la télé, elle se rassura en se disant que leur maison était trop loin pour que le fou puisse arriver chez eux. Elle s'allongea et essaya de s'endormir. Mais quelques minutes plus tard Andy se réveilla, un bruit avait retentit dans la cuisine. La petite fille se cacha la tête sous la couverture de son côté à l'étage Jess entendit aussi des bruits de pas dans la cuisine, elle se dit que c'était sa sœur qui mangeait encore en dehors des repas. Elle se rendormit, quelques minutes plus tard Andy se réveilla un autre bruit avait retentit dans la cuisine elle alla voir. Personne, c'était surement le chat, elle se retourna et le vit un couteau à la main, elle voulu crier mais il lui trancha la gorge. A l'étage Jess avait entendu un gros bruit Andy faisait vraiment beaucoup de bruit cette nuit. Le lendemain matin Jess se réveilla et alla dans la cuisine pour boire un verre d'eau, et c'est là qu'elle aperçu la source du bruit de la nuit dernière... Un œil pendait au dessus du lustre et devant elle une cloche de verre recouvrait la tête décapitée de sa sœur. Un œil était arraché et son corps gisait sous la table. Elle hurla ses parents se précipitèrent dans la cuisine et hurlèrent à leur tour. Une enquête fut ouverte, le tueur était le fou qui s'était échappé de l'asile il avait pris un taxi et était dans la maison avant que les responsables de l'asile ne se rendent compte de sa disparition.

HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant