...Capteur de rêves...

395 27 12
                                    

Lily était une jeune fille curieuse qui adorait les choses bizarres. Un jour, pendant un vide grenier, sur une table pleines de vieilleries, elle aperçut un capteur de rêves bleu nuit avec des fils noirs et des plumes rouge sang, il était orné de perles de couleurs sombres. Lily ne savait pas pourquoi mais elle se sentait attirée par cette objet. Elle l'acheta mais avant qu'elle puisse le prendre la dame qui tenait le stand lui dit:

"Attention, mademoiselle cet objet est ensorcelée et pour éviter le sort il faut toujours illuminer le capteur de rêves, sinon, le sort s'abattra."

Lily lui dit qu'elle le ferait, mais le soir quand elle s'endormit elle se dit que ce n'était qu'une blague. Elle éteignit donc la lumière, plongeant le capteur de rêves dans le noir. Au milieu de la nuit, la jeune fille se réveilla en sursaut, elle avait entendu des voix. Après avoir regardée partout elle se rendit compte que les voix provenait du capteur de rêves, paniqué elle alluma la lumière, et là, dans le coin de la pièce une femme se tenait, une longue hache à la main. Elle s'approchait lentement, Lily voulait s'échapper mais elle était tétanisée. La femme se rapprochait, Lily retrouva le contrôle de ses jambes, elle regarda autour d'elle il fallait sauter par la fenêtre. Elle ouvrait la fenêtre quand une horrible douleur lui traversa le dos, elle se retourna, la femme lui avait jeté la hache qui s'était plantée dans son dos.

Le lendemain, on retrouva le cadavre de Lily au milieu de sa chambre éventré et une hache ensanglantée dans sa main. Après le diagnostic Lily fut déclaré schizophrène.

HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant