Fanny vivait depuis trois mois dans une maison, avec sa mère. Son père était parti en Suède les laissant seule. Un jour, alors que Fanny se promenait dans un vide grenier avec sa mère, elle vit un collier en forme de patte de chien. Elle demanda si elle pouvait l'acheter, sa mère hésita un peu avant d'accepter. La jeune fille acheta le collier et l'enfila autour de son cou. Elle se promit de ne jamais l'enlever, le soir alors que Fanny avait du mal à s'endormir, elle entendit soudain un bruit. Un aboiement. Bizarre, Fanny se dit que c'était sûrement le chien d'un des voisins. Mais, quelques minutes plus tard, Fanny se rendit compte qu'aucun de ses voisins n'avait de chien ou de chat. Fanny eue peur et se cacha sous sa couverture. Le lendemain la jeune fille en parla à sa mère mais elle dit à Fanny que c'était juste son imagination. La jeune fille l'a cru, mais plus tard, dans la journée elle entendit de nouveau ses aboiements. Cette fois, elle en était sure, ce n'était pas son imagination, elle alla voir à la fenêtre. Dans le jardin, il y avait un énorme chien, sa fourrure était arrachée à certains endroits, un œil était crevé et sa fourrure était poisseuse et couverte de sang. Fanny hurla et se demanda ce que cet animal pouvait bien faire chez elle, il regardait droit devant lui, là où Fanny se tenait il y a un instant. Ses crocs étaient retroussés et de la bave coulait d'entre ses dents. Elle couru dans sa chambre et se cacha en tentant d'appeler sa mère mais elle ne répondait pas, tout à coup, Fanny entendit un bruit de verre briser suivi d'un grognement. Son sang se figea dans ses veines, l'anima n'avait tout de même pas réussi à briser la baie vitrée, il n'était pas assez fort. Mais ses craintes se confirmèrent quand elle entendit un grognement dans le couloir suivi d'un aboiement féroce. Fanny voulu s'échapper mais au moment où elle ouvrit sa fenêtre pour sauter la porte de sa chambre claqua violemment contre le mur. La bête se trouvait là, dans l'encadrement de la porte, elle était encore plus effrayante vu de près. Sarah voulue sauter mais l'animal se jeta sur elle, planta ses crocs dans sa jambe et la ramena dans sa chambre d'un coup violent. Fanny hurla de douleur et tenta de s'échapper mais les crocs de l'animal se plantaient plus profondément dans sa jambe. Soudain elle fut tiré violemment en arrière, elle arriva à se mettre sur le dos. Elle vit la bête au dessus d'elle les babines retroussées et de la bave coulait. Fanny savait que c'était la fin, elle pleurait silencieusement, la bête hurla une dernière fois avant de donner un grand coup de crocs dans le ventre de Fanny et de commencer à la dévorer. Sa mère retrouva son corps sans vie quelques heures plus tard. Une enquête fut menée mais aucun voisin n'avait de chien et il n'y avait pas de zoo à des kilomètres à la ronde, les vêtements de la jeune fille avait étaient déchirés, broyés, seul le collier en forme de patte de chien était rester intacte.
##########################
Merci pour les 200 vues, j'aurais jamais penser arriver à un tel nombre ! Merci beaucoup j'espère que mes histoires vous plaisent et j'essayerais dans écrire encore un maximum. Encore merci ! ^^
VOUS LISEZ
Horreur
HorrorOserez vous lire ses histoires effrayantes, aurez vous le cran d'affronter vos peurs ?