1 2 3...
Dans un long couloir sombre trois jeunes filles ont l'air paniquées, elles regardent dans tous les sens comme si elles étaient en danger.
4 5 6...
Elles montent à l'étage sur la pointes des pieds comme si quelqu'un dormait, elles regardent à nouveau partout autour d'elles affolées.
7 8 9...
Elles regardent un petit plan de la maison accroché au mur il n'y a que le 1er étage et le rez de chaussée, une d'elles lâche une larme.
10 11 12...
Le temps diminuent ils faut faire vite, elles ouvrent une porte au hasard, c'est une chambre violette, une se cache sous le lit.
13 14 15...
Les deux autres continuent ensemble, il faut trouver une bonne cachette. Elles ouvrent une porte, c'est un placard à balais.
16 17 18...
Les deux filles se regardent affolées l'une pleure silencieusement, l'autre a un regard apeuré elle courent dans le couloir.
19 20 21...
Plus le temps elles ouvrent une porte c'est une salle de bain, l'une des deux se cachent dans la grande armoire au fond.
22 23 24...
Quelle horreur, elle ouvre une porte au hasard, on dirait une salle de jeux. Elle entre silencieusement et se cache derrière deux grandes piles de cartons et de jouets cassés.
25 26 27...
plus aucune des filles ne bougent elles essayent de baisser leur respiration au maximum personne ne dois les trouver.
28 29 30...
une voix de vieille femme retentit dans toute la maison: " j'espère que vous êtes bien cachées car la première que je trouve me servira de repas..."
VOUS LISEZ
Horreur
HorrorOserez vous lire ses histoires effrayantes, aurez vous le cran d'affronter vos peurs ?