...Le jeu de minuit...

384 24 7
                                    

Sarah était une fille normal qui aimait beaucoup le paranormal, elle avait déjà jouée plusieurs fois avec ses amies au ouija, la célèbre planche des esprits. En 3ème Sarah appris qu'il existait un autre jeu paranormal, Le jeu de minuit, elle imprima les règles de jeu et décida d'y jouer seule le soir même. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce jeu allait changer sa vie. Le soir venu, Sarah attendit que ses parents soient partis à une soirée pour commencer le jeu, Il fallait le commencer à minuit pile, elle regarda la pendule 23h40, il n'y avait plus longtemps à attendre. Elle regarda la suite du papier, il fallait une bougie, Sarah alla en chercher dans la vieille armoire de sa mère. Ensuite il fallait une porte en bois, ça tombe bien toutes ses portes étaient en bois, l'ingrédient suivant était une goutte de son sang, elle se piqua le doigt et mis la goutte dans un petit flacon. Troisième ingrédient, un bout de papier, c'est bon. Ingrédient suivant, un briquet ou des allumettes, Sarah prit les allumettes à côté de la cheminée, et dernier ingrédient, du sel. Une fois tout les ingrédients réunis, elle regarda la pendule 23h50, le jeu allait commencer. Elle écrit son nom entier sur la feuille de papier et y mit sa goutte de sang, elle étala la goute sur tout le papier. Elle éteignit toutes les lumières et alla devant la porte pour mettre le papier devant. Ensuite elle alluma la bougie et la plaça sur le papier. Pour finir elle frappa 22 fois contre la porte, le dernier coup retentit à minuit pile, ça y ait le jeu allait commençait, il ne restait plus que 3 étapes. Elle ouvrit la porte, souffla la bougie et ferma la porte. Ca y est le jeu avait enfin commençait. Sarah ralluma la bougie, le but du jeu était d'éviter l'esprit qu'on avait fait entrer, jusqu'à 3h33 du matin. Sarah marcha au hasard dans sa maison, parfois la bougie s'éteignait ce qui signifiait que l'esprit n'était pas loin, chaque fois elle rallumait la bougie à toute vitesse, au bout d'une heure ou deux elle en eu marre mais elle ne pouvait pas arrêter le jeu, sinon elle mourrait. Elle regarda sa montre, 2h12, soudain elle se rendit compte que la bougie c'était à nouveau éteinte, elle voulut la rallumer mais son briquet était tombé, elle voulut tracer un cercle avec le sel. Mais alors qu'elle finissait de tracer le cercle, une main l'attrapa, Sarah se retourna, une ombre noire tenait fermement son épaule. Elle voulut crier mais l'ombre lui donna un violent coup dans le ventre, Sarah en eu le souffle coupé, elle voulut se relevé mais une douleur horrible traversa sa gorge, elle baissa les yeux un couteau était planté dans son cou. Le lendemain on retrouva le corps sans vie de Sarah, un couteau planté dans la gorge. Une enquête fut menée mais on ne retrouva jamais le coupable.

HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant