Caroline roulait sur une petite route étroite et sombre, il était 1h du matin. Elle aperçu une petite fille seule au bout du sentier, elle s'arrêta, baissa la vitre et lui demanda ce qu'elle faisait là toute seule. Elle lui répondit qu'elle était perdue et lui demanda si elle pouvais la ramener chez elle. Elle eu pitié et décida de la prendre, elle était très silencieuse. Quelques minutes plus tard elle regardait dans le rétroviseur pour lui demander comment elle s'était perdue, Caroline crue voir deux grands trous noirs à la place de ces yeux bleus. Elle se retourna pour la regardée, elle était normale et regardait par la fenêtre. Elle se reconcentra sur la route, quelques minutes plus tard elle regarde à nouveau dans le rétroviseur, cette fois elle crue voir un couteau ensanglantée dans sa main elle se retourna, elle était normale. Elle se dit qu'il fallait qu'elle arrête car elle allait finir par lui faire peur. Quand elle est arrivée à quelques minutes de la ville, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas demandée à la fillette où est-ce que elle devais l'emmener. Elle c'est retournée et là... Elle l'a vi, ses yeux étaient devenus deux grands trous noirs et elle tenait un gros couteau dans sa main Caroline cria. Comme elle s'était garée sur le bas côté elle voulue s'échapper mais la petite fille lui passa le bras autour du cou... Le lendemain les policiers retrouvèrent le cadavre de caroline égorgée. Aucune trace de la fillette, il ne restait que d'elle son couteau ensanglanté à l'arrière de la voiture...
VOUS LISEZ
Horreur
HorrorOserez vous lire ses histoires effrayantes, aurez vous le cran d'affronter vos peurs ?