Jade se réveille dans un lit attachée avec des sangles en cuir. Elle crie à l'aide, au bout d'un moment la porte s'ouvre laissant apparaître un homme en blouse blanche. Il lui explique calmement qu'elle est en maison de repos psychiatrique car elle a fait une hallucination. Jade se souvint de cet épisode, elle était chez elle quand elle a cru voir un homme dans sa chambre avec un couteau. Elle était parti dans le garage et avait pris une hache avant de retourner dans sa chambre et de frapper l'homme avec. Ensuite tout est devenu flou et elle se réveilla ici, dans cette chambre toute blanche. Le médecin lui appris que ce n'était pas un homme mais son père et qu'elle avait failli le tuer. Il lui donna des informations sur l'état de son père et de sa mère et lui dit qu'elle pourrait marcher dans l'hôpital cette après-midi, puis, il parti. L'après-midi, on vint détacher Jade, on lui donna ses vêtements et elle put enfin voir autre chose que le plafond blanc moisi de sa chambre. Dans le bâtiment, Jade rencontra deux filles, Louise et Manon, elles étaient très gentille et avaient été internées car elle étaient dépressifs. Jade passa les deux jours suivants avec Louise et Manon, elles étaient devenues amies et s'entendaient très bien. Un jour, alors que Louise devait rentrée chez elle, elle attendait tranquillement dans un fauteuil roulant, quand, soudain une femme à la peau brûlée attrapa les manches du fauteuil et le poussa violemment sur la route, Jade n'eut pas le temps de rattraper le fauteuil qu'un camion percuta Louise. Elle ne respirait plus, Jade passa le reste de la journée dans sa chambre, elle était choquée. Qui était cette femme horrible, qui avait tué Louise. Le lendemain elle alla voir Manon qui devait être aussi choquée qu'elle, pour une raison inconnue, Manon refusa de parler à Jade. Jade revint à sa chambre déprimé, pourquoi Manon ne voulait pas lui parler ? Elle réfléchit toute l'après-midi et finit par s'endormir d'épuisement. Le lendemain on lui appris que Manon avait été retrouvée morte dans sa salle de bain, elle avait un couteau au niveau du cœur et un message avait était écrit sur le miroir. Il était noté "Je t'ai réservé le même sort que ton amie". Jade hurla, c'était la femme qui avait tuée Louise. Elle n'avait plus d'amies, elle pleura toute la journée. Puis quand le soir arriva elle décida de se suicider, elle n'avait plus rien à perdre. Le lendemain on retrouva Jade, morte, elle était schizophrène et avait tuée ses deux amies.
VOUS LISEZ
Horreur
HorrorOserez vous lire ses histoires effrayantes, aurez vous le cran d'affronter vos peurs ?