Jenny est une jeune ado de 16 ans, aujourd'hui on est le 31 octobre. C'est halloween, pour l'occasion Sandra, la meilleure amie de Jenny a organisée une fête chez elle. Sa maison était très grande et luxueuse, Jenny avait dormi là bas une ou deux fois mais beaucoup de pièces lui était interdites elle ne sait pour quelle raison. Elle se déguisa en sorcière des ténèbres, et se fit un maquillage sombre, elle dessina des toiles d'araignées à côtés de ses yeux et mit du rouges à lèvres rouge sang. Elle se dirigea vers la maison de sa meilleure amie qui n'habitait pas très loin. Il y avait déjà une vingtaine de personnes, elle reconnaissais Léa une amie de seconde, Greg un pote du cours commun de chimie, Clara une fille du cours de sport et Marc le petit ami de Sandra. Il y avait encore beaucoup de personnes que Jenny connaissait mais celle qu'elle voulait le plus voir était Sandra, mais elle restait introuvable. Jenny déçu pensait que Sandra était peut être parti faire des courses de dernière minutes. L'ambiance battait son plein quand les lumières s'éteignirent, on pensait d'abord que s'était une blague de la part de Sandra mais quand on entendit un cri on comprit que c'était tout sauf une blague. Les gens voulurent partirent mais les portes et les fenêtres étaient fermées à clés. Jenny entendais des gens montaient à l'étage, d'autres essayait de trouver des clés, Jenny essayais de retrouvais Sandra mais en vain, elle décidai de trouver une amie proche, Léa, elles avaient toujours tout partagées. Elle a d'abord crier son nom dans le salon mais pas de réponse, elle est allée dans la cuisine mais rien. Elle avancée à tâtons dans le noir, puis fini par tombée sur une porte. Elle l'ouvrit, il faisait trop noir pour voir où elle était alors elle alluma la lampe torche de son téléphone, c'était une chambre. Il y avait une fille dans un coin, elle n'osais pas parler, elle était dos à elle et elle n'arrivai pas à voir qui c'était, du sang coulait de ses mains. Elle s'est approchée doucement de la jeune fille et là elle la vit, la jeune ado avait les veines ouvertes et la peau de son visage avait était arrachée à plusieurs endroits. Jenny ne put s'empêcher de pousser un cri d'effroi elle courue vers la sortie mais la jeune fille voulut lui arracher le bras quand Jenny se retourna elle reconnue la jeune fille, c'était Chloé une amie de sa classe. Elle se dégagea de l'étreinte de Chloé et courue, elle avait réussi à lui arracher une partie de la peau sur sa main qui était maintenant ensanglantée, Jenny déchira une partie de sa robe pour se faire un bandage. Elle repartie à la recherche de Léa, elle tomba sur une salle de jeux, au milieu elle reconnu Marc, assis en tailleur . Elle lui demanda si ça allait, il ne lui répondit pas, il se contentait de la regardait avec un sourie de psychopathe sur le visage. Jenny avait peur et voulu partir quand elle sentit une main la retenir, elle se retourna et vit Marc, son sourire s'était agrandi, elle lui demanda de la lâcher mais il ne voulait toujours pas. Soudain il sortit un couteau de sa poche et tenta de lui trancher le bras, Jenny se retira à temps mais Marc réussi comme même à lui faire une entaille assez profonde. Jenny ferma la porte et la bloqua. Marc tapait très fort contre la porte pour sortir. Jenny couru à l'étage et ouvrit la première porte trouvait, c'était une salle de bain, dans la baignoire il y avait une personne, elle s'approcha et vit le cadavre de Clara son cœur avait était arraché et accroché au mur, la peau de son visage avait aussi était arrachée et son foie était à terre à moitié dévoré. Il y avait des entailles partout sur son corps, c'était horrible, c'était un véritable bal des horreurs. Elle courue elle ouvrit encore un fois une porte, c'était une salle vide avec un grand miroir accroché au mur gauche, Jenny entra prudemment, la pièce semblait vite elle demanda si il y avait quelqu'un, pas de réponse, elle se détendit un peu quand un grincement de porte se fit entendre. Jenny se retourna et découvrit une fille qu'elle ne connaissait pas. La jeune fille avait perdu un œil et son bras était à moitié arrachée, elle avait du sang au coin de la bouche. C'était surement elle qui avait tuée Clara et qui avait manger son foie. Elle voulue s'échapper mais la fille la retint et la plaqua au sol, elle prit un ciseaux de sa poche et lui fit des entailles sur les bras, Jenny hurla de douleur et essaya de se dégager mais la fille la tenait fermement. Elle sortie ensuite une cuillère et lui arracha l'œil, c'était une véritable torture. Jenny frappa la jeune fille de toutes ses forces et l'envoya un peu plus loin. Elle courut aussi vite qu'elle pouvait malgré l'horrible douleur. Elle vit une porte au fond du couloir, Jenny entra rien ne serait pire que de rester avec cette folle. Dans la pièce, il y avait une masse sombre allongée au sol. Jenny s'avança en restant sur ses gardes. Elle alluma sa lampe torche, quelle horreur !!! C'était le cadavre de Léa et encore un peu plus au fond, il y avait le cadavre de... Sandra ! Jenny en pleur eue peur que le tueur se cache dans la pièce elle couru vers la porte, couru le plus vite possible dans le couloir et dévala les escaliers, dans le salon Jenny aperçut plusieurs cadavres. Certains démembrés, d'autres mutilés. Jenny n'en pouvait plus de ces horreurs elle défonça une grande fenêtre avec une chaise et courue jusque chez elle. Ses parent l'emmenèrent d'urgence à l'hôpital. Les médecins firent tout ce qu'ils pouvaient mais Jenny ne réussit pas à récupérer son œil. Elle apprendra quelques jours plus tard en sortant de l'hôpital que tout les invités étaient morts et qu'on avait pas encore retrouvé le meurtrier.
On dit qu'il est toujours en liberté, alors attention...
VOUS LISEZ
Horreur
HorrorOserez vous lire ses histoires effrayantes, aurez vous le cran d'affronter vos peurs ?