...La fille et le chat...

456 25 6
                                    

Angel était en seconde au lycée, ce soir-là elle sortait tard des cours. Elle devait rendre un devoir d'histoire de huit pages. A la grille, elle croisa un petit chat gris rayé, elle se pencha pour le caresser. Quand soudain le chat sauta sur Angel, sous le coup de la surprise elle tomba en arrière. Le choc l'assomma légèrement, quand elle releva la tête, une douleur lui déchira la jambe, Angel aperçu le chat un morceau de chair entre les dents. Il avait mordu sa jambe et lui avait arraché quelques morceaux de chair. Horrifiée, la jeune fille tenta d'éloigner le chat d'elle mais au lieu de prendre peur et de s'enfuir il la mordit encore plus. Il se rapprochait dangereusement de son visage, elle voulu crier mais le chat la mordit à la gorge et lui arracha une partie de ses cordes vocales. Angel tentait vainement de repousser le chat mais chaque fois il la mordait plus profondément lui arrachant de la chair.  

Le lendemain, à la grille du lycée, on retrouva le cadavre d'Angel dévoré à certains endroits. Dans une ruelle sombre, un chat se tenait dans le noir, un morceau de chaire pendait entre ses crocs et un sous sa patte se trouvait un œil, l'œil d'Angel.

HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant