Je me lève et les oiseaux chante, la lumière du jour passe à travers les rideaux et je baille avec l'espoir de pouvoir passer mon week-end tranquillement.
Je me lève de mon lit et me dirige calmement vers ma salle de bain.
Je me rince le visage, me brosse les cheveux et les attache en chignon.
Je ne me change pas car c'est le week-end et que je n'ai pas vraiment envie de soigner ma présentation, je suis en short et T-shirt long... Je suis chez moi quand même !
Je descend les escalier lentement par peur de tombé.
J'arrive enfin en bas des escaliers.
Je me dirige donc vers ma cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Bizarre je ne vois pas mes parents, ils doivent êtres occupaient avec leur entreprise...
J'ouvre donc la porte de la cuisine et vois une domestique en train de faire a manger.-bonjour !
-bonjour mademoiselle. Le repas est bientôt prêt...
-mais dites moi Lara qu'elle heure est il s'il vous plais ?
-il est 12h30 mademoiselle Sheïka...
-oh je vois... J'ai dormis longtemps... Mes parents sont la ?
-oui mademoiselle...Je prend un bol, des céréales, une cuillère et du lait pour aller manger dans la salle a manger.
Je passe le couloir puis ouvre la porte de la salle...
Alors un homme plutôt jeune ce retourne ainsi que mes parents.
L'homme me dévore du regard.
Je baisse la tête et remarque que je suis en short t-shirt et que mon t-shirt est plus long que mon short... On pourrais même croire que je suis en culotte T-shirt ! Je relève la tête et mon père me regarde bizarrement...Père : hum... Sheïka je te présente mon nouvel associé, il est un jeune chef d'entreprise... Il s'appelle Monsieur Park...
Monsieur Park : mais appelait moi Jimin...
Mère : il a seulement 22ans et sa société est déjà une des meilleure ! Il est très sérieux dans ce qu'il fais... Je pense qu'il serais un bonne exemple pour toi Sheïka...
Moi : bah vas y dis que je suis pas sérieuse et que je loupe tous ce que je fais !
Mère : nan ce n'est pas ce que je voulais dire.... Enfin passons... Il va rester 2 mois ici avec nous... Il dormira dans la chambre d'amie en face de la tienne... Pourrais tu la lui montré ?
Moi : d'abord je mange après on verra...
Père : nous partons a l'entreprise... Sois polie avec Jimin s'il te plais... Vous avez peut-être seulement 2 ans d'écart mais il est quand même ton aîné...
Moi : ouais ouais...
Mes parents sortent de la pièce.
Il commence sérieusement a me gonflé avec leur histoire la ! Depuis quand moi Kang Sheïka ne suis pas sérieuse ?!Le silence règne dans la pièce.
Je décide donc de m'asseoir et me préparer mes céréales.
Jimin s'installe en face de moi et me regarde manger.
C'est quoi son problème ?
Il coupe alors ce silence.Jimin : Sheïka c'est ça ?
Moi : *avale mes céréales* oui... Et toi c'est Jimin ?
Jimin : exact... Dis moi... Qu'est ce que tu fais dans la vie ?
Moi : sincèrement je sais pas... Je fais des études pour devenir avocate sous ordre de mes parents, j'ai donc un appartement a moi toute seule un peu plus loin...
Jimin : ah... Intéressant... Et... T'a un petit copain ?
Moi :*je crache mes céréale* moi ?! Un copain ?! Oh nan j'en peux plus
*ce tord de rire* jamais !Jimin : hum je vois ...
Moi : pourquoi vous me demander ça ?
Jimin : rien rien je m'intéresse c'est tous....
Moi : hum...
Je prend mon bol de céréale et pars a la cuisine pour le jeté a la poubelle.
Une fois les céréale jeté je fais couler l'eau pour faire ma vaisselle.
Alors je sent des main sur mes hanche et un menton ce poser sur mon épaule et entreprendre des baiser dans mon cou.Moi : mais vous êtes malade !
Jimin : laisse toi faire...
Il continue ses baiser dans mon cou je me tourne alors et pars en furie dans ma chambre.
Il a des problèmes ce Park Jimin a partir de maintenant je vais tous faire pour l'éviter...Fin du premier Chapitre !
Désolé il est riquiqui mais je suis punie de téléphone alors je fais ce que je peux en toute discrétion...
Et dite moi vous préféré des chapitre long (de plus de 1000 mots) mais plus long a sortir ou des chapitre plus court (minimum 700mots et plus rapide a sortir) ?
VOUS LISEZ
L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}
FanfictionKang Sheïka 18 ans, fille d'un grand chef d'entreprise Monsieur Kang Lee jong. Elle va rencontré le nouvelle associé de son père Monsieur Park Jimin jeune chef d'entreprise de 21ans.... Leur relation part sur un sentiment de haine mais ceci va vite...