because.

7.7K 370 234
                                    

Je le repousse doucement en sentant sa langue passer sur mes lèvre.

Moi : arrête...

Il reviens posée ses lèvre sur les miennes. Et je le repousse cette fois un peu plus fort.

Moi : Jimin ! Arrête...

Il ce recule.

Jimin : j'ai le droit a tes lèvre quand je veux je te rappelle princesse.

Moi : je croie que tu en a eu assez.

Jimin : c'est moi qui décide quand j'en ai assez et pour l'instant ce n'est pas le cas.

Il m'embrasse de nouveau et passe sa langue sur mes lèvre.
Je sent ses mains passé sur mes hanche.
Je le repousse de nouveau.

Moi : mes lèvre. Pas mes hanches. Tu a un problème avec l'anatomie humaine ?

Jimin : nan je n'ai pas de problème avec l'anatomie mais tes courbe m'attire.

Moi : arrête.

Jimin : tu est vierge.

Je le regarde surprise. Décidément il a un don pour dire les choses de façon très direct.

Moi : yah ! J-je...

Jimin : ne t'explique pas c'est une bonne chose...

Je reste rouge et sors de sa chambre en claquant la porte.
Comment il peux me dire ça ? Et comment il peux penser a ça ? J'ai seulement 18ans. Et le pire c'est que moi ça me perturbe !
Son regard, ses geste, sa façon d'être.
Ses lèvre sur les miennes...

J'entre dans ma chambre et claque aussi la porte. Je me jette sur mon lit.
Je le haie et pourtant je l'aime... Est ce qu'un telle sentiment existe ?
Notre relations est tellement indescriptible... Je l'aime et je le hais en même temps, j'aime tous de lui et pourtant je déteste tous de lui... Comment est ce possible ?
J'ai l'impression que d'être avec lui est agréable et pourtant ça ne m'apporte que du mal... Je suis décidément perdu....

Alors j'entends la porte d'entrer ce fermé.
Mes parents sont enfin rentrer !
Je sors de ma chambre et descend a toute vitesse les escalier. Je vais vers ma mère.

Maman : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : rien rien... Enfaite je voulais vous dire quelque chose...

Maman : hm dis toujours...

Moi : bah enfaite je ne vais pas passer le week-end ici... Je rentre a mon appartement...

Papa : quoi ?! Nan tu reste le week-end ! On te paye ton appartement pour la semaine et que ça t'evite les voyage et maintenant tu nous dis que tu veux aussi y rester le week-end !

Moi : papa... C'est que...

Papa : tu reste c'est non négociable... L'appartement c'est en semaine le week-end tu reste a la maison.

?? : hum hum...

Mon père et moi nous retournons.

Père : oh monsieur park... Désolé que vous ayez assisté a ça.... Alors vous avez vérifier ce que je vous ai demander ?

Jimin : oui j'ai regarder l'historique de sa tablette et...

Il ce coupe et me regarde.
Je le regarde dans les yeux.

Jimin : je n'ai rien trouver d'anormal. Elle travaille même beaucoup pour ses étude.

Mon père me regarde impressionner.

Père : elle travaille ? Vraiment ?

Jimin : oui elle est assez sérieuse apparemment.

Oh il me jette des fleur en plus.
Il me souris et je l'ignore.

Moi : je monte.

Je monte les escalier et vais a la salle de bain pour prendre une douche froide et réfléchir.
Je rentre dans la salle de bain et mon téléphone sonne. C'est Chanyeol !

Conv tel :

-allô Chany ?
-allô Sheïka ?
-oui chany !
-tu fais quoi ?

Il me dis ça d'une vois tellement mignonne !

-je me déshabille et toi ?
-comment ça tu te déshabille ?
-bah je vais a la douche quoi...
-ah d'accord... Moi bah je voulais venir chez toi...
-ah bah oui viens...
-bah tu va a la douche nan ?

J'enlève mes vêtement en même temps de lui parler et me retrouve en sous vêtement.

-oui mais il faut que tu vienne chany j'ai un truc a te raconté...

Je ferme les yeux en pensant a ce que je vais lui raconté sur le nouvel associé de mon père.
Alors je sent des main sur mes hanche et des baiser dans mon cou.
J'ouvre les yeux et me vois dans le miroir avec Jimin qui caresse mes hanche et qui continue de faire des bisous dans mon cou.

Moi : YAH ! PARK JIMIN ! LACHE MOI !

Jimin : yah~ crie pas... A qui tu parle alors que t'est en sous vêtement dans la salle de bain ?

Moi : PUTAIN MAIS JIMIN DÉGAGE !

-c'est qui Jimin ? Pourquoi tu crie ? T'est devenue schyso ?

Moi : sors !

-bon Sheïka j'arrive...

Chanyeol raccroche et Jimin me plaque contre le mur.

Moi : mais lèvre... Juste mes lèvre on avais dis....

Jimin : justement j'avais envie de tes lèvre la~

Il m'embrasse sauvagement et laisse ses mains ce baladé sur mes hanches.
Je me laisse faire sous les mille frisson qu'il me procure, le plaisir qu'il me fais ressentir et la chaleur qui c'est formé en bas de mon ventre.
Mon cerveau me hurle de le repoussé mais mon coeur et cette chaleur dans mon bas ventre en demande encore plus.

Finalement je décide de continuer un peu mon plaisir, Jimin a l'air d'apprécier et continue le baiser en nous dirigeant sous la douche puis l'eau s'active. Elle ce verse sur nous deux alors que bous continuons notre plaisir sensuelle.

Il nous détache et ris de façon tellement sexy~.

Je le regarde dans les yeux avec mes cheveux trempé. Moi je dois sûrement avoir une tête horrible avec mes cheveux qui dégouline d'eau alors que lui, ça le rend tellement sexy.
Je le regarde lui et son sourire en coin et la chaleur dans mon bas ventre augmente encore plus.

Je ris légèrement et sors de la douche.

Jimin : tu va où ?

Moi : je vais me séché et rejoindre Chany.

Jimin : tu m'a dis que tu est célibataire.

Moi : oui je suis célibataire.

Jimin : alors c'est qui chany ?

Moi : c'est mon meilleur ami. Et je ne t'appartient pas Jimin si j'ai envie d'avoir un copain j'aurais un copain.

Jimin : tes lèvre sont a moi n'oublie pas.

Je sors sans rien répondre et descend quand j'entends la sonnerie retentir. Je vais enfin pouvoir tous raconté a Chanyeol il va peut-être pouvoir m'aider a comprendre cette haine amoureuse.

"Park Jimin qu'est ce que tu me fais "

L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant