7 heure. Mon réveil sonne. C'est le grand jour, Jimin allais se marier aujourd'hui. Je n'avais pas dormi de la nuit à cause de mon coeur qui ne cessait de tambouriner dans ma poitrine. Je crois que c'est le pire jour de toute ma vie, je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie. Une voix féminine et douce résonne alors dans ma chambre après l'ouverture de ma porte. Ma mère. Une voix rassurante et apaisante.
-Sheika réveil toi, il faut te préparer pour le mariage. Tu sais on va au mariage de Jimin et Su Min.
A ce moment mon coeur qui ne cessait de réduire ma cage thoracique en cendre s'est déchiré. Mes sanglot se mirent à résonné dans la pièce et ma mère cours vers moi et s'assois sur mon lit.
-Qu'est ce qui ne va pas mon ange ?
Mes larmes coulent à flot sur mes joues et ma mère tente de me calmé en caressant mon dos.
-Maman....
Je ne cessait de sangloter de douleur.
-Sheika pourquoi tu pleure ? Qu'est ce que tu as ?
-Maman je l'aime... Il va se marié et moi je l'aime...
Ma mère me regarde surprise et caresse mon dos.
-Jimin ? C'est de lui que tu parle ?
Évidemment je ne pouvais pas dire à ma mère le petit jeu que Jimin avais instauré en leur absence.
-O-oui... Je suis désolé, je peux pas y aller... Je peux pas voir ça...
-Écoute Sheika, Jimin est plus vieux que toi qu'est ce que tu voudrais avec lui ? Une relation ? Cet un adulte, à quoi tu t'attendais ?
C'est vrai, à quoi je m'attendais ? Qu'est ce que je pensais ? Il n'a fais que jouer avec moi, j'importe sûrement peu à ses yeux... Je ne représente rien même. Pourquoi je me suis laisser faire ? Pourquoi je l'ai laisser me toucher ? Certe je ressentais du plaisir avec ses lèvres, ses mains baladeuses et son sourire malsain. Oui... je l'aime...
-Pars. Va à son mariage. Je reste ici.
-Sheika... Tu veux que j'en parle à monsieur Park ?
-NON ! Surtout pas. Sors maman pars !
A ce moment Su Min entre dans ma chambre encore en paignoire.
-Sheika prépare toi, tu ressemble à un balais comme ça, dépêche toi de maquiller ton visage pale.
Je ne supportait plus ses remarques, depuis qu'elle était arrivé j'encaissais ses remarques de merde mais maintenant ça suffis.
Je me lève et la bouscule en dehors de ma chambre.-Su Min tu dégage ! Casse toi ! Sors de ma vie Putain ! Je te supporte plus t'entends ?!
Jimin sors de sa chambre et me regarde.
-Sheika... Viens je dois te parler.
Su Min me regarde Choqué puis regarde Jimin.
-Oppa tu lui dis rien ?! Tu me défend pas ?!
Il ris.
-Tu à su lui en faire bavé Su Min, je comprend qu'elle ne supporte plus tes remarques.
Elle me jette un regard noir et pars dans la cuisine. Je me dirige vers Jimin et il me tire à la salle de bain. Il ferme la porte et me regarde.
-Je viens te parler de notre accord... J'ai supprimé l'historique... Notre accord ne tiens plus, je ne te toucherai plus...
La seule chose qui me tenais encore avec lui, la seule chose qui me permettait de gardé contact avec ses lèvres, son corp... Il me rejette totalement. C'est compréhensible, il va se marié aujourd'hui...
Mes larmes coulent de nouveaux.
-Non Jimin... Tu peux pas annulé l'accord...
-Sheika je comprend pas... Tu n'en voulais pas de cet accord, tu détestais que je te touche... Mais- attends tu pleure ?!
-Jimin Putain je t'aime ! Depuis le premier jour je t'aime et-
Il me coupe dans ma phrase et m'embrasse.
Je laisse encore quelque larme couler et il pose sa main sur ma joue. Il essuie mes larmes à l'aide de son pousse puis stop le baiser.
-Sheika, tu dois savoir que...
A suivre...
Suspens suspens :) Je vous aime mes chamallow :)
Courage pour attendre la suite ^^
INFO IMPORTANTE POUR VOUS :
J'AI PUBLIER LE CHAPITRE 1 DE LA FANFICTION YOONMIN !
JE TRAVAIL ENCORE SUR LE CHAPITRE 1 DU COUPLE SURPRISE ^^ IL SERA PUBLIER BIENTÔT :)
LA FICTION S'APPELLE : "KIDNAPPÉ" ALLER LIRE !
VOUS LISEZ
L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}
FanfictionKang Sheïka 18 ans, fille d'un grand chef d'entreprise Monsieur Kang Lee jong. Elle va rencontré le nouvelle associé de son père Monsieur Park Jimin jeune chef d'entreprise de 21ans.... Leur relation part sur un sentiment de haine mais ceci va vite...