Laisse moi

8.3K 386 720
                                    

Une heure après cette incident si on peux dire ça comme ça... Je décide enfin de sortir de ma chambre.
Je me dirige vers la salle a manger.
J'ouvre un tiroir et prend un chargeur.
Je me tourne et vois Jimin en face de moi.

Jimin : je voulais m'excuser pour tout a l'heure...

Moi : pas la peine...

Jimin : tu veux bien me montrer ma chambre ?

Moi : Hum...

Jimin : je prend ça pour un oui...

Nous montons les escaliers et traversons le couloir.
Je lui indique que sa chambre est a gauche et que la mienne et juste en face, a droite du couloir.

Jimin : bon je vais défaire mes valise et ranger mes affaires.

Moi : fais ce que tu veux ça m'intéresse pas...

Je rentre donc dans ma chambre prend mon sac de cour et le pose par terre a côté de mon bureau.
Je m'assois sur ma chaise de bureau et sort mes affaires pour travailler mes maths.

-2x (67x+(-4))

Putain je comprend vraiment rien !

Moi : Putain ! C'est quoi encore cette merde ?!

*TOC TOC TOC*

Moi : c'est qui ?!

Alors la personne qui venais de m'interrompre dans mon pétage de plomb entre dans ma chambre.

Jimin : je peux savoir pourquoi tu fais autant de bruit ?

Moi : c'est cette merde d'exercices de math ça me saoule je comprend rien !

Jimin : t'a besoin d'aide ? Je peux t'aider si tu veux...

Moi : nan ça va aller...

Alors il sort de ma chambre et j'essaie de voir le calcul suivant mais c'est la même merde...

-5x² (56x÷4²)

Je comprend rien de tous ce charabia de merde !

Moi : Putain fais chier !

Alors Jimin rentre de nouveau dans ma chambre et ce met a genou a côté de moi il prend mon cahier et un stylo.
Il résout le premier calcul.

Jimin : cette fois tu m'écoute !

Moi : j'ai pas besoin de ton aide !

Jimin : je t'explique juste histoire que tu arrête de gueuler et après je le laisse.

Moi : Nan ! J'ai pas besoin de toi ! "Laisse moi" !

Jimin : Tu te la ferme OK ! J'en au marre de t'entendre hurler toute les deux minute parce que t'arrive pas a faire tes calcul de merde ! Alors maintenant tu m'écoute, tu me laisse t'expliquer et tu ferme ta gueuler OK !

Moi : O-oui....

Jimin : très bien...

Il est Sexy, intimidant, méchant, chiant et attirant... Et il commence a me plaire c'est pas possible ça dois pas ce passer comme ça ! Je dois pas tombé amoureuse de Jimin !

Jimin : c'est la distributivité....

Il continue de m'expliquer mais je ne l'écoute pas trop attiré par ses lèvres.

Jimin : t'a compris ?

Moi : hum... Nan pas vraiment...

Jimin : si tu m'écouter on y arriverait sûrement mieux.

Moi : désolé.

Jimin : Bon reprenons... Il faut que tu utilise le nombre qui ne ce situ mas dans la parenthèses le premier nombre OK ?

Moi : oui...

-2x (67x+(-4))
-2x×67x+-2x×-4

Moi : c'est ça nan ?

Jimin : pour pas te perdre dans ton calcul met des parenthèses pour pas que deux signe sois a côté tu comprendra mieux...

-2x (67x+(-4))
(-2x×67x)+(-2x×-4)

Moi : comme ça ?

Jimin : oui.... Comme ça ...

Je continue mon calcul pendant que lui m'observe le faire, il fixe mon visage en me disant de temps en temps de continuer ce que je fais.

Moi : et voilà !

Jimin : t'a finie ?

Moi : ouep !

Jimin : alors ? Ça valait la peine de crier ?

Moi : nan... Désolé Jimin je voulais pas te dérangé... Tu devais être occupé avec ton travail...

Jimin : oui mais tu a compris maintenant alors c'est la principal.

Moi : merci Jimin...

Jimin : de rien ma belle... Maintenant quand tu a du mal avec les math ou n'importe quelle autre matière viens me voir je t'aiderais comme je pourrais.

Moi : sérieux ?! Merci Jimin t'est trop gentil !

Jimin : je te dois bien ça...

Moi : pourquoi ?

Jimin : par rapport a tout a l'heure dans la cuisine...

Moi : ça ? Nan c'est rien c'est déjà oublier...

Jimin : et si je fais ça ?

Alors il pose délicatement ses lèvres sur les miennes et commence a les mouver.
Il m'embrasse ? Pourquoi fait il ça ? J'ai pas envie pour l'instant... Mon coeur bat a cent a l'heure mais je peux pas.... Pourquoi tu le rend comme ça Park Jimin ?

L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant