J'entends alors Chanyeol arriver dans la cuisine.
Jimin souris malicieusement contre mes lèvre et reprend le baiser encore plus fougueux et met ses mains sur mes hanche, il glisse ses mains sur mes fesse et les presse doucement.Chanyeol nous regarde de travers et je repousse Jimin.
Chanyeol : j-je... Il...
Je vois le regard de mon meilleur ami totalement perdu.
Il me supplie du regard de lui expliquer la situation mais Jimin s'empresse de lui dire à ma place.Jimin : Elle ne t'a pas dis ? Ses lèvres m'appartiennent.
Il souris en coin tandis que Chanyeol reste choqué.
Moi : Chany... C'est- je suis pas d'accord pour ça... J'ai pas le choix...
Chanyeol : Je- mais- enfin... C'est rien mais... Je m'y attendais pas... Alors c'est ton copain maintenant ?
Moi : NON !
Jimin : Bientôt ~
Je le regarde froidement et serre les poings.
Moi : tu peux arrêté de dire des conneries toi ?!
Je vais vers Chanyeol et lui prend la main, je le tire au salon et ouvre la pizza.
Pdv Jimin :
Je suis étonné face au paroles violentes de Sheïka et soupire.
Je vais au salon et sors mon PC, je met mes lunette et commence a travaillé. Je sent le regard de Sheïka ce poser sur moi. Je la regarde et souris hypocritement.Chanyeol : Sheïka, lundi Jungkook a dis qu'il veux te voir... Pour te dire quelque chose d'important...
Je relève la tête et hausse un sourcil.
Important ? Ça veux dire quoi ça ? "Je t'aime ?" c'est ce qu'il veux dire pars "dire quelque chose d'important ?" aish... Qu'elle fasse sa vie après tous... Je suis juste l'associé de son paternel.... Et seul ses lèvres m'appartiennent... Je pourrais aller plus loin dans mon chantage c'est vrai... Mais j'en ai pas envie... Je veux pas être le "méchant" a ses yeux..
Même si je le suis sûrement déjà...Je soupire et continue de travailler.
Sheïka : Jungkook ? Sérieux ?
Chanyeol : a mon avis tu lui plais~
Sheïka : yah ! *elle ris* tu veux que je parle de Baekhyun peut-être ?
Je lève les yeux de me ordinateur et vois Chanyeol rougir légèrement.
Alors comme ça "chany" craque sur un dénommé "Baekhyun"~ je vois intéressant...Je me reconcentre sur mon ordinateur.
Sheïka : aller avoue Chany~ il te plais~
Chanyeol : yaah... Tais toi... *rouge*
Sheïka : tu sais qu'il t'aime lui aussi ? Je l'ai vu écrire une lettre pour toi en cours.
Elle souris et Chanyeol rougis encore. J'essaye de rester concentré et prend une part de pizza, je me concentre en mangeant et sent le regard de Sheïka ce poser sur moi. Je la regarde dans les yeux et elle détourne vite le regard.
Je reçois un message des parents de Sheïka." nous partons en voyage, ce n'était pas prévu mais nous sommes obligé d'y aller. Je compte sur vous pour surveillé notre fille... Nous sommes désolé de devoirs vous demander ça monsieur Park... Merci d'avance "
Je montre le texto a Sheïka.
Moi : je dois m'occuper de toi...
Je souris et vais au frigo, je ramène une bière et l'ouvre.
Sheïka : tu partage même pas ?
Elle me regarde.
Moi : tu bois toi ?
Chanyeol : elle ce rend malade, elle bois mais elle supporte pas l'alcool.
Il ris et elle aussi. Ils partent chercher un pâque de bière et reviennent.
Nous buvons ensemble en mangeant notre pizza.
2 heures plus tards, complètement saoule.
Moi : alors comme ça t'est gay petit chany Chanyeol~
Chanyeol : ouaaiis~ si tu savais a quelle point je bande devant mon Baekhyunie ~
Sheïka : il a un tronc d'arbre a la place de la bite en sport quand il cours derrière Baekhyun et qu'il matte son cul.
Elle ris.
Nous continuons de boire jusqu'à ce que Sheïka tombe de fatigue et par l'alcool, j'autorise Chanyeol a rester dormir en raison de son état et aussi pour Sheïka.
Chanyeol dors avec Sheïka tandis que je dors dans mon lit. Frustré.... Je l'ai laisser car c'est son meilleur ami... Elle l'apprécie et j'accepte qu'elle ne m'appartient pas... Pas encore du moins.____________________________________
A suivre....
BONSOIR TOUS LE MONDE ! J'AI UNE ANNONCE A PASSER !
AVEC PLUSIEURS AMIES NOUS AVONS CRÉÉ UN GROUPE DE COVER K-POP :) ET ON RECRUTE DES NOUVELLES MEMBRES ALORS SI TU SAIS CHANTER ET QUE T'A INSTAGRAM ABONNE TOI A MOI ET DIS MOI SI TU VEUX FAIRE PARTIE DU GROUPE.
OU ALORS ! PASSE PRIVÉ MAINTENANT ET DIS MOI :)
ON ACCEPTERA SEULEMENT 4 AUTRES MEMBRE MAXIMUM ALORS FAITES VITE !
VOUS LISEZ
L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}
FanficKang Sheïka 18 ans, fille d'un grand chef d'entreprise Monsieur Kang Lee jong. Elle va rencontré le nouvelle associé de son père Monsieur Park Jimin jeune chef d'entreprise de 21ans.... Leur relation part sur un sentiment de haine mais ceci va vite...