-tu l'aime-

7.5K 379 165
                                    

J'ouvre la porte a Chanyeol et lui souris, je lui saute dans les bras.

Chanyeol : je t'ai manquer ?

Moi : oui trop trop trop !

Il me serre dans ses bras et je le tire dans la maison.

Chanyeol : pourquoi tu a les cheveux trempé ?

Il ris et nous montons les escaliers.

Moi : c'est une très longue histoire...

Nous passons dans le couloir et croisons Jimin. Il a lui aussi les cheveux trempé. Je regarde Chanyeol et vois son visage ce décomposé.
Tandis que Jimin lui lance un regard noir.
Nous entrons dans ma chambre et je la ferme après le passage de Chanyeol.

Chany : c'est quoi son problème a lui ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Et c'est qui enfaite ?

Moi : justement il faut que je te raconte plein de chose a son sujet...

Chany : et pourquoi vous avez tous les deux les cheveux mouillé ? Me dis pas que vous avez pris une douche tous les deux !

Je regarde Chanyeol dans les yeux et y vois de l'incompréhension et de l'énervement je crois.

Moi : pas exactement...

Chany : t'a pris une douche avec lui !

Moi : nan ! Bon Chany calme toi et viens...

Nous nous installons sur mon lit et je le regarde.

Moi : c'est un nouveau associé de mon père.

Chany : ça m'explique pas pourquoi y'a pris une douche avec ce gars, ni pourquoi il me regarde mal.

Moi : j'ai pas pris de douche avec lui... Enfaite il m'a... Enfin... Embrasser et...

Je n'ai pas le temps de finir que Chanyeol me coupe.

Chany : il t'a embrasser ?! Je peux savoir pourquoi il a fais ça ?

Moi : moi même je sais pas... Je suis aussi perdu que toi...

Chany : tu ressent quelque chose pour lui ?

Moi : bah... Je le hais... Et en même temps je l'aime... Enfin pas amoureuse... C'est ses lèvre que j'aime.

Chany : wah... Je... Écoute... Tu est attiré par lui nan ?

Moi : bah ouais... Enfin je sais pas...

Il me regarde et il a l'air lui aussi perdu. Puis il ce met a rire.

Chany : t'est trop bizarre.

Il continue de rire.
Je ris avec lui car je trouve vraiment cette situation débile. Il ris de mes sentiments.
Puis il me prend dans ses bras.

Moi : heu tu serais pas bipolaire toi ?

Je ris dans ses bras.

Chany : oui je suis sûrement bipolaire... A cause de toi et tes sentiments.

Il ris.

Même lui n'arrive pas a comprendre mes sentiments...
A quoi je m'attendais ? Si je ne me comprend pas moi même, personne ne pourra me comprendre...

Moi : tu veux rester manger Chany ?
Ce soir mes parents seront a une conférence de je ne sais pas quoi...

Chany : oh ouais je reste ! On ce fais une pizza ?

Moi : ouais cool !

__________________________________

Après avoir passer la fin d'après midi a rire, discuté et jouer a la console, Chanyeol et moi descendons dans le salon.

?? : vous faites quoi la ?

Moi : on va commandé une pizza.

Je me tourbe et regarde Jimin.
Je l'avais oublier celui la...

Moi : tu va pas rester ce soir si ?

Jimin : je vie ici maintenant donc oui je reste ce soir.

Moi : t'est sûre ? T'a pas un truc a faire ? Dans ton bureau ? Dans ton entreprise ?

Jimin : je reste et c'est non négociable.

Moi : pff...

Je regarde Chanyeol et lui fais signe.
Si Jimin reste alors nous on sors. 
Chanyeol et moi nous dirigeons vers la sortie et mettons nos chaussure et nos manteau.

Jimin : vous comptez aller où la ?

Moi : bah on sors.

Chanyeol : manger une pizza.

Jimin : oh dommage, Sheïka tes parents t'ont interdit de sortir... Le week-end... C'est ici que tu dois rester.

Moi : aish !

Jimin : donc vous allez rester et manger ici... On a plus grand chose a ce cacher de toute façon Sheïka...

Je rougis énormément et enlève mes chaussure et ma veste.

Chanyeol : pff...

Jimin : quoi t'est jaloux ? Toi aussi tu aimerais avoir quelque chose de particulier venant d'elle ?

Chanyeol : moi j'ai son affection... Toi elle te déteste.

Jimin s'approche de Chanyeol.

Moi : yah ! Jimin laisse le... T'a quelle âge sérieux ? T'est censé être mature !

Jimin ne dis rien et pars mettre la table.

~~~~~~~~~~~~

Quelque minute plus tard la pizza que j'ai commander arrive.
Je la prend, paye l'homme et la dépose sur la table.

Je vais a la cuisine me laver les mains et sent des mains sur mes hanche et des lèvre dans mon cou.

Moi : arrête... Mon cou et mes hanche ne t'appartienne pas....

Jimin : pourtant ça n'avez pas l'air de te gêner tout a l'heure dans la salle de bain...

Je sent son souffle dans mon cou ce qui me fais frissonner. Je rougis.

Jimin : mais puisque ce n'est pas ces partie de ton corp qui n'appartienne, je vais prendre ce dont j'ai le droit maintenant.

Il me tourne pour que je sois fasse a lui et m'embrasse tendrement.
Puis son baiser deviens plus passionné, fougueux et il ajoute la langue.

J'entends alors Chanyeol arriver dans la cuisine.
Jimin souris malicieusement contre mes lèvre et reprend le baiser encore plus fougueux et met ses mains sur mes hanche, il glisse ses mains sur mes fesse et les presse doucement.

~~~~~~~~a suivre~~~~~~~

L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant