Ça faisais à peine 15 minute que Jungkook et moi avons quitté la maison pour rejoindre les autres à la mairie et nous étions déjà arrivé sur place.
Je sors de la voiture et commence à stressé.
Jungkook ferme sa porte et biens prendre ma main.-Ça va aller ok ?
Je souris légèrement.
-O-Oui....
Il me tire dans la mairie et avance vers la salle où se situe déjà tout les autres invité.
Nous y entrons et tout les invités déjà assis se tourne vers nous, Jimin me dévisage et jette un regard noir à Jungkook.Il se tenais debout, tenant la main de sa futur épouse, tout les deux prêt à se dire leur promesse de fidélité et d'amour.
Je baisse la tête et Jungkook me tire vers deux place libre.
Il me regarde et caresse la main pour m'apaiser.-Sheika si tu a besoin que je t'aide de nouveau dis le, ça me plais beaucoup de toute façon...
Je baisse la tête et écoute se que le maire dis au deux marié. Apparemment nous sommes arrivé à la fin de son discours.
-Kim Su Min, voulez vous prendre pour époux Monsieur Park Jimin ici présent ?
Elle souris plus que jamais et sautille à moitié dans sa robe de marié.
-Oui je le veux !!
Je regarde Jimin dans les yeux tandis que le maire continue.
-Park Jimin, voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Kim Su Min ici présente ?
Il continue de me regarder dans les yeux sans rien dire. Jungkook regarde froidement Jimin et met sa main sur ma cuisse.
Je ne détourne pas le regard contrairement à Jimin qui regarde ses parents au premier rang.-O-oui je le veux...
Il baisse la tête et Jungkook me prend dans ses bras, les larmes me montent.
-Jungkook fais le, aide moi...
Je peux sentir son sourire. Il relève ma tête et m'embrasse. Le maire continue son discours.
-Est ce que quelqu'un s'y oppose ? Qu'il parle maintenant ou ce taise à jamais.
Jungkook caresse ma joue pour m'empêcher de dire quoi que ce sois.
-Sheika... Oublie le...
Su Min embrasse Jimin et celui ci de bouge pas. Ma mère étant témoin de Jimin elle se leva.
-Je m'y oppose.
Tout les regards se posent sur elle et mon père tire sur son bras pour qu'elle se rassois.
-Je suis désolé Jimin, je suis désolé monsieur et madame Park.
Elle s'incline devant les parents de Jimin.
-Jimin j'ai pu vivre plusieurs mois en ta compagnie, j'ai pu remarqué que tu a développé de l'affection pour ma fille et que tes sentiments pour Su Min sont faux... Tu as le droit de choisir, tu as le droit d'être heureux.
La mère de Jimin se lève, furieuse.
-Pauvre folle ! Mon fils va se marié avec mademoiselle Kim ! Ils s'aiment ! Je pousserait par ailleurs Jimin à se qu'il stop son association avec votre société !
A ce moment, je n'avais jamais pu voir le visage de Jimin aussi intimidé. Il ne savais plus quoi faire.
Jungkook se lève et me tire en dehors de la salle.-On pars.
Je le regarde dans les yeux.
-Qu-quoi ?
Il me regard droit dans les yeux et pose ses lèvres sur les miennes.
-Il te fais du mal, il ne sera jamais en paix avec toi... On peux partir ensemble, juste tout les deux... Je te promet de t'aider à l'oublier Sheika. Reste avec moi.
Jimin sors de la salle apparemment énervé.
-Ne la touche pas.
Je rougis.
-J-Jimin....
Jungkook et Jimin se défi apparemment du regard et serre tout les deux les poings.
-Tu lui fais du mal. Tu n'as aucun droit sur elle Park Jimin. Retourne te marié.
Il baisse la tête.
-Je sais, je ne suis pas parfait. Je suis ridicule. Mais je l'aime.
Jungkook donne un coup de poing dans le ventre de Jimin et celui ci ne riposte pas.
Je regarde Jungkook, apeuré et recule.-Jungkook a-arrete.... Je t'en pris...
Il met un deuxième coups de poings au plus vieux mais celui ci refuse encore de riposter face au plus Jeune.
-Continue, Frappe moi. Je le mérite.
-Avec plaisir.
Le jeune donne un coup de pied dans le ventre du plus vieux et celui ci tombe a genoux au sol.
Je ne supporte plus de voir se spectacle et bouscule Jungkook.-T'est complètement fou ?! Tu vois bien qu'il se défend pas ! Dégage Jungkook !
Celui ci recule la tête baissée et regarde ses mains, comme si il venais de réalisé ce qu'il avais fais. Il pars en courant et on peux entendre sa voiture dérapé bruyamment.
Je me met à genoux face à Jimin et le tire dans mes bras.- Je t'aime Jimin... Ne me laisse Jamais... Je t'en supplie...
Il souris et m'embrasse furtivement puis me regarde dans les yeux, toujours à genoux l'un en face de l'autre.
-Sheika c'est avec toi que je veux me marier.
Je me noie dans la sincérité et la profondeur de son regard. Son regard planté dans le miens me provoque plusieurs frissons. Le seul élu de mon coeur pose de nouveau ses lèvres sur les miennes et je ferme les yeux me laissant tomber dans le vide de mon coeur que Jimin rempli de nouveau en un seul baiser.
Alors qu'il met fin au baiser, je regarde autour de moi.
La majorité des invités applaudissent autour de nous, ma mère souris tandis que mon père regarde Jimin légèrement énervé.
Ma mère prend la main de mon paternel et le regard de celui ci s'attendris.Jimin se penche et me chuchote à l'oreille.
-Si ils applaudissent pour ça, à ton avis qu'est ce qu'ils diront si je vais plus loin maintenant~
Je rougis et souris.
-Tais toi idiot~
The End.
NON JE RIGOLE C'EST PAS FINI ! LA SUITE IN THE NEXT SOON !
Pour celle qui sont intéressés par le groupe de cover k-pop, venais me parler pv.
VOUS LISEZ
L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}
FanficKang Sheïka 18 ans, fille d'un grand chef d'entreprise Monsieur Kang Lee jong. Elle va rencontré le nouvelle associé de son père Monsieur Park Jimin jeune chef d'entreprise de 21ans.... Leur relation part sur un sentiment de haine mais ceci va vite...