Ça va maintenant faire 1 mois que Jimin vie chez nous, qu'on s'évite tous les jours jusqu'au ce qu'il vienne demander mes lèvres.
Ça va aussi faire 1 mois que je me sent vide, déprimé. Jimin va se marié dans quelque jours, 4 exactement. Il continue de m'embrasser et caresser mes hanches sans que sa femme ne sache rien.
Ça fais donc 1 mois que mes parents n'ont toujours pas compris le petit manège de Jimin avec moi... Ils sont tellement occupé avec leur travails qu'ils ne se sont rendu compte de rien.
Et enfin, 1 mois que Baekhyun et Chanyeol sont ensemble.
Oui Chanyeol a enfin réussi à ce déclaré à son chère Baekhyun. Ils passent la plus par de leur week-end ensemble ce qui réduit les visites de mon meilleur ami.
Je me sent horriblement seule, piégé, blessé et épuisé.La voix de mon père ce fait alors entendre, il m'appelle.
- Sheika descend !
Je m'exécute en soupirant et descend. A ma plus grande surprise, une dizaine de valise se trouve dans l'entrée de ma maison. Une jeune femme, tout de même plus âgé que moi s'y trouve et attends calmement.
- Appa ? Tu m'as appeler.
Mon père souris.
- Sheika je te présente Su Min, la petite amie de Jimin. Sa future femme. Il ce trouve que ta mère et moi devons de nouveau partir en voyage d'affaire et avons proposé à Jimin de loger chez nous avec sa fiancée jusqu'à notre retour.
Mon coeur ce sert ainsi que ma gorge, j'entends alors des pas descendre les escaliers à leur tour et la fameuse Su Min ce met à couiner.
- Oppa !
Je baisse la tête et vais à côté de mon père, Jimin ne souris même pas. Il s'approche de sa fiancée et celle ci l'embrasse. Le chauffeur de mes parents emmène leur valises dans le coffre de la voiture et cette fois je sent que je touche le fond. Je vais devoir rester pendant une durée indéterminé avec Jimin et sa futur femme, ils vont surement s'embrasser devant moi... Se caliner... Et je devrais regarder sans rien dire. Jimin tu est cruel d'avoir accepté la proposition de mon père.
Si tu savais à quel point je te déteste.- Su Min, je vais t'aider à monter tes valises princesse
Jimin souris légèrement et prend les valises de sa futur conjointe. Elle me regarde bizarrement et je lui jette un regard noir.
- T'est qui ?
Nan mais je rêve ?! Elle me lance sa a la gueule alors qu'elle est chez moi ?!
Je ne prend pas la peine de répondre et monte dans ma chambre énervé en bousculant Jimin et des valises sur mon chemin.Celui ci me jette un regard noir et mon coeur s'arrête, j'entre dans ma chambre en claquant la porte.
Sans plus tarder je m'effondre en larme et me jette sur mon lit.
J'entends pour la première fois dans cette maison un aboiements. Quelque chose pousse la porte de ma chambre et entre, je me tourne en sèche mes larmes en voyant un chien plutôt moche entrer. Il viens vers moi et monte sur mon lit.- Nan mais ça va je te dérange pas le cleps ?
Un hurlement aiguë se fait alors entendre.
- PARIS !
La chienne se lève et sa maitresse qui n'est autre qu'une chienne elle aussi entre dans ma chambre sans aucune autorisation.
- Su Min on va mettre les choses au clair.
Je me lève et m'approche d'elle.
- Premièrement tu ne cris pas, ni dans ma chambre ni autre pars dans la maison et surtout pas pour ta chienne. Deuxièmement, n'entre plus JAMAIS dans ma chambre !
Jimin arrive alors devant la porte.
- Qu'est ce qui ce passe ?
Su Min ce met alors à couiner et cours ce blottir dans les bras de Jimin.
- Elle m'as voler Paris et elle veux pas me la rendre oppa
Jimin me regarde et soupire.
- Sheika je peux savoir à quoi tu joue ?
Je le regard, choqué qu'il crois sa pute de fiancée plutôt que moi.
- JIMIN TU TE FOUT DE MA GUEULE ?! BORDEL QU'EST CE QUE J'EN AI À FOUTRE DE SON CHIEN DE MERDE ?! TU CROIS PAS QUE J'AI MIEUX À FAIRE ?!
Jimin me regarde, surpris de ma réaction et soupire.
- Ça va, calme toi Sheika... tout va bien...
Tout va bien ?! Ok il ce fout vraiment de ma gueule.
Je prend le chien et le pousse au pied de l'intrus de plus qui est entré dans ma vie.
Elle me souris hypocritement tandis que je me retiens de lui coller mon poings à la figure.- Merci Jiminie chérie !
Elle sors de ma chambre mais Jimin lui ne se retire pas, il me regarde et ferme la porte de ma chambre.
- Sheika....
- Sors Jimin. Va rejoindre ta fiancée elle t'attends.
Il me tire vers lui et m'embrasse.
C'est vraiment la pire sensation au monde, Mes lèvres me brûle, mon coeur se déchire et les larmes monte instantanément.
Je bouscule Jimin et lève la main sur lui, prête à le giflé.
Il attrape mon poignet avant que ma main ai le temps de rencontré son visage et me parle calmement.- J'ai compris, je vais partir Sheika. Je t'appelerai pour dîner.
Je ris avec les larmes plein les yeux.
- C'est même pas la peine Jimin. Sors vite.
Une larme coule pour ma plus grande honte et il sors sans rien dire.
A suivre....
Donner moi vos avis sur ce chapitre !
ANNONCE : UNE FICTION YOONMIN, UNE AUTRE JIKOOK ET UNE AVEC UN COUPLE SURPRISE SONT EN COURS D'ÉCRITURE ! LAQUELLE VOUS INTERESSE LE PLUS EN PREMIÈRE ?
JIKOOK ?
YOONMIN ?
DUO SURPRISE~
VOUS LISEZ
L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}
FanficKang Sheïka 18 ans, fille d'un grand chef d'entreprise Monsieur Kang Lee jong. Elle va rencontré le nouvelle associé de son père Monsieur Park Jimin jeune chef d'entreprise de 21ans.... Leur relation part sur un sentiment de haine mais ceci va vite...