Dans 2 jours.... Seulement 2 jours et Jimin va disparaitre de ma vie, partir avec sa pute qui va lui servir de femme.
Chaque jours depuis que Su Min est arriver, j'évite encore plus Jimin. Il ne m'as pas embrasser et ses lèvres me manque terriblement. Je reste enfermé dans ma chambre le plus souvent possible. Je sors juste pour me doucher et prendre de quoi manger de temps en temps.
Aujourd'hui, Su Min et Jimin sont sortie chacun de leur côté. La pute pour chercher sa robe de marié au pressing et Jimin pour aller voir un certain Namjoon, son "meilleur ami" d'après ce que j'ai compris....
Comment je le sais alors que je ne sors pas souvent de ma chambre ? Je le sais car c'est tout un art d'écouter au porte.Je sors donc de ma chambre pour prendre ma douche, je vais à la salle de bain et retire mes vêtements assez rapidement. J'entre dans la douche et ouvre l'eau. Je laisse la coulé d'eau froide se déverser sur moi et entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermer. Je pris pour que ca sois mes parents qui rentre enfin et pas les deux personnes qui me gâche la vie.
Pour mon plus grand malheurs, une voix strident et gamine résonne dans l'entrée.
- Oppa je suis rentré !
Je serre les poings et sors de la douche pour me sécher, je m'habille rapidement et descend rejoindre Su Min.
- Ma chère Su Min tu va devoir apprendre à fermer ta gueule ok ?! Jimin est pas là alors arrête de hurlé avec ta voix de merde !
Elle me regarde choqué et se met à hurlé.
- J'ai bien compris ton problème Sheika ! Tu l'aime hein ?! Tu aime Jimin.
Elle ris.
- Mais écoute moi bien, tu l'aura pas mon Jimin. C'est mon futur mari, dans deux jours on sera lié par les liens du mariage.
Elle joue avec mes sentiments, elle s'attaque clairement à moi...
- Tais toi, ferme la.
- Mais qu'est ce qu'il y a Sheika ? Tu va pleurer ? Tu te sent mal de me voir avec Jimin~ Ça te fais bien chier hein ? Mais tu ne peux rien faire pour nous séparé, Il est fou de moi~ Tandis que toi tu ne représente rien, tu pourrais crevé il en rirait sûrement.
Cette fois je ne peux pas me retenir et gifle l'origine de tout mes problèmes, à ce moment, Jimin fais son entré dans la maison et me regarde choqué tandis que Su Min simule une crise de larmes, elle se blotti dans les bras de Monsieur Park et celui ci me jette un regard noir.
- JE PEUX SAVOIR CE QU'IL T'AS PRIS KANG SHEIKA ?!
Mes yeux se remplisse de larmes et je décolle une gifle à l'élu de mon coeur. Après tout il l'avais mérité lui aussi.
Après cette scène mouvementé je passe la soirée dans ma chambre.
Su Min pars se coucher et Jimin me rejoint. Il m'observe quelques instants puis se décide à parler.- Pourquoi tu l'as frapper ?
Je ne répond pas.
- Sheika j'ai besoin de savoir. Pourquoi tu as fais ça ?
- Elle m'as dis quelque chose qui ne m'as pas plu. C'est tout.
- Dis moi ce qu'elle t'as dis....
Je soupire.
- Rien Jimin. Fout moi la paix, sors. Rejoint ta femme... Je te supporte plus...
Il se met à genoux devant moi et prend ma main.
- Sheika... Laisse moi t'embrasser...
Je le bouscule.
- Plus Jamais Jimin.
Il baisse la tête.
- Pourquoi tu M'AS frappé ?
Parce que je t'aime Park Jimin, Parce que te voir avec cette pute me rend malade. Parce que te savoir marié avec elle me tue. Parce que tu m'as rendu dingue... Jimin si tu savais à quel point je t'aime....
Si seulement j'avais le courage de lui dire en face....
- Parce que tu l'as mérité. Sors maintenant.
Je baisse la tête. Quand aurais-je enfin le courage de lui dire ? Il se mari dans 2 Putain de jours !
A suivre....
VOUS LISEZ
L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}
FanfictionKang Sheïka 18 ans, fille d'un grand chef d'entreprise Monsieur Kang Lee jong. Elle va rencontré le nouvelle associé de son père Monsieur Park Jimin jeune chef d'entreprise de 21ans.... Leur relation part sur un sentiment de haine mais ceci va vite...