-Jour J partie 2-

6.1K 332 211
                                    

Je laisse encore quelque larme couler et il pose sa main sur ma joue. Il essuie mes larmes à l'aide de son pousse puis stop le baiser.

-Sheika, tu dois savoir que par ta faute j'ai beaucoup de problèmes avec Su Min...

-Mais je m'en fout de Su Min Bordel je la déteste !

Il met son doigt sur mes lèvres.

-Chut Sheika... Laisse moi finir. Hier soir elle a commencer à vouloir me chauffer et-

-Aish Jimin je veux pas en savoir plus ! Tais toi !

Il m'embrasse de nouveau pour me faire taire puis stop le baiser pour continuer son récit.

-Elle s'est frotter à moi et j'ai fermer les yeux à cause du dégoût... A ce moment j'ai pensé à toi, je t'ai imaginée et j'ai gémis ton nom....

Je rougis fortement et le regarde.

-J-Jimin je...

Il me tire contre lui.

-Je te promet de ne pas t'oublier, je te promet de tout faire pour que tu sois heureuse... Je te promet que dès que le mariage aura eu lieu je disparaîtrait de ta vie et te laisserai m'oublier....

Je lui colle une gifle.

-Je te déteste !

Je sors de la salle de bain et vois Su Min devant la porte, elle me colle à son tour une gifle.

-Sale balais ! Tu ose embrasser mon fiancé !

Je ne prend pas la peine de répondre de suite à son "insulte" et lui attrape les cheveux pour lui cogner la tête contre la porte de la salle de bain.

-Tu me touche pas ! Plus jamais ! Dégage de ma vie merde !

Je la lâche et vais dans ma chambre où ma mère est rester assise sur le lit.

-Sheika tu n'est toujours pas prête ? Dépêche toi ma puce...

-JE VIENS PAS À CE MARIAGE DE MERDE ! JE VAIS CHEZ JUNGKOOK !

Alors que j'enfile une veste, Jimin m'attrape par le poignet et me regarde dans les yeux pour me parler.

-Sheika je n'ai pas le choix...

-Lâche moi. Va te marier.

Je sors de chez moi et marche pendant une vingtaine de minute jusqu'à ce que j'arrive chez Jeon Jungkook.
Je m'acharne sur la sonnette, les larmes aux yeux.
Jungkook ouvre la porte à peine réveillé. C'est vrai qu'il est seulement 9 heure...
Je le regarde de haut en bas, ses cheveux sont en bataille, son t-shirt blanc légèrement froissé lui arrive à la taille et son boxer noir bien moulant dévoile bien ses muscle aux cuisses magnifiquement dessiné.

Il me regarde maintenant intensément.

-Sheika ? Ça va pas ? Qu'est ce que tu fais devant ma porte, à 9h du matin, un jeudi alors qu'il y a cours et en plus de ça en short alors que je viens de faire un rêve érotique.

Je me blotti dans ses bras et rougis.

-Jungkook j'ai besoin de toi... Depuis que Chanyeol s'est installé avec Baekhyun je le vois plus et j'ai besoin de parler... Aide moi

Il ferme la porte et me garde dans ses bras.

-Tu est venu jusqu'ici en short t-shirt pour me parler ? Malgré la température ?

Il me prend la main et me tire dans ses escalier.

-Jungkook je viens te parler de Jimin...

Il se stop d'un coup et serre ma main plus fort. Il me tire à sa chambre et une fois arrivée la bas il me plaque contre un mur.

L'associé de mon père [JIMIN] {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant