Chapitre douze

612 99 17
                                    

Pdv Père de Naima:

Dans la vie ,il faut apprendre à vivre avec ce qu'on a. Il faut aimer les personnes qui sont à nos côtés comme ci c'était la dernière fois .
Il y'a a peu près cinq ans ,moi et ma femme étions heureux. Nous étions amoureux l'un de l'autre, notre amour était plus fort que tout. Il a su vaincre les gens qui s'opposaient à notre union.
Mais ,un seul voyage a suffit pour nous séparer. Et malgré la distance, notre amour sera plus fort que tout.
Oh Annabelle!si tu savais à quel point tu nous manque, si tu pouvais voir les enfants, nos enfants, ils sont devenus plus mature que leur âge.
Qui aurait cru qu'un jour je me retrouverais dans un hôpital à courir comme un fou?
J'ai tant chercher ma femme et voilà comment nous allons nous retrouver après tant d'années de séparation.
J'arrive devant la réceptionniste,c'est une jolie demoiselle bien sexy

-Bonsoir mademoiselle !dis je
-Bonsoir monsieur
elle me regarde puis me demande gentiment :

-  en quoi puis je vous aider?

Elle attend ma petite réponse en mordant ses lèvres.Et je réponds sans la moindre hésitation

- Je viens voir ma femme .

- Votre femme?

Elle me regarde bizarrement puis ensuite elle déboutonne son corsage qui laisse apparaître son décolleté ce qui me donne une bonne vue sur ses seins . Oh damn elle est sexy putain ,si c'était pas dans un moment pareil,Dieu seul sait .
Elle me lance un regard aguicheur ,ah bon je comprends ce qu'elle veut!

- Heu oui ,un problème?

- aucun problème ,mais vous n'allez pas pouvoir voir votre femme car ce n'est plus l'heure des visites.

- Quoi? Mais...

- shut
Elle mord ses lèvres, mais attend, elle a quoi avec ses lèvres ?
- Cependant ,il y a un Hôtel pas très loin d'ici si vous
voyez ce que je veux dire.

Là elle commence a m'énerver , elle veut  ****** mais moi la seule chose que je veux faire c'est prendre ma femme dans mes bras et lui dire comment je l'aime.

- Je veux voir ma femme et vous vous n'avez qu'une seule envie c'est de vouloir ******?

- Bien dit bébé, j'aimerais visiter le septième ciel.

- Vous avez un sacré problème, les femmes comme vous travaillent dans des cafés pas dans un hôpital. Et vous savez quoi ? J'aimerais voir votre supérieur.

À l'Entente de ce mot elle commence à trembler en bégayant
- Je je je

- Quoi vous avez perdu votre langue ? Oh non j'avais oublier qu'elle vous servait à autre chose.

- Vous vous n'aaa....

Elle allait finir sa phrase mais quelqu'un l'interrompt :

- Jack mon pote ça fait longtemps que je t'attends, ça va?

- Domy oui ça va et toi ?
- Ça va , rentrons à l'intérieur.

Il montre sa plaque d'inspecteur à l'autre catin qui lui donne l'autorisation d'entrer.
Je regarde la fille en me faisant la conclusion que je ne suis pas le seul homme qu'elle a essayer de mettre dans son lit mais le seul a refuser et a vouloir la dénoncer, pourquoi elle fait ça ? Elle est jolie , elle doit avoir beaucoup d'hommes à ses pieds.
Pour cette fois je ne dirai rien, mais je saurai la raison qui la pousse à se comporter ainsi.

Domy m'entraîne dans l'un des couloirs de l'hôpital puis commence à parler.

- Tu sais pourquoi je t'ai fais venir ici ?

Life In HaitiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant