Naima
- Mais tu fais quoi ici Drew ? TU N'ÉTAIS PAS CENSÉ ÊTRE AUX STATES ?
Il me regarde en souriant, cet idiot à un beau sourire en plus .
- Dis moi , tu n'es pas contente de me voir ?
- Bien sur ... Mais mais comment as tu fais pour connaître mon adresse?
- J'ai mes sources petite tête.
- Je t'aurais invité à rentrer mais mon père ne va pas tarder à rentrer .
- Ne t'inquiète pas , viens allons nous promener, ma voiture est garée par là.
Il me montre l'endroit où sa voiture est bien et bel garée et on se dirige vers sa voiture.
-Tu m'emmène où?
- Si tu savais fermer ta bouche, je t'assure qu'on n'allait pas nous disputer 24 h sur 24 donc fermes la .dit il
- Mais quel manque de respect à mon égard 😪😪
Il rigole puis il me dit :
-On ne t'a jamais dit que tu étais magnifique?
-N'essais tu pas de me draguer ?
Il rigole , mais qu'est ce qu'il a à rigoler ainsi ? En plus cet idiot est mignon surtout quand il rigole.
- Toi mais non , je préfère draguer ma servante. Dit il
Quel idiot!
- Je te déteste! Dis je en rigolant
- C'est réciproque
Il s'arrête devant le coin d'or , puis prend son téléphone pour faire je sais quoi .
- Hé! Mais pourquoi tu t'arrête?
- toi et tes questions, on va manger.
- J'ai pas faim . Je viens de manger. Dis je
- Viens on va juste parler un peu .
Il est un peu bizarre, il n'arrête pas de me regarder depuis tout à l'heure et il me rend nerveuse .
Il descend de la voiture puis fait le tour pour venir m'ouvrir.On rentre à l'intérieur , on s'asseoit , on passe notre commande puis on commence à discuter, et je ne regrette pas d'être venu avec lui parce qu'il est cool ,rigolo et gentil .. il me fait rire tous les 5 minutes .
- Je me demande pourquoi tu n'a pas de petit ami , jusqu'à date ?
- Ça ne m'intéresse pas ( rire)
Il me regarde un moment puis me dit:
- Et pourquoi ?
- Pour bien te dire , ça m'arrive dès fois de tomber amoureuse mais les gars dont je tombe amoureuse ne sont jamais intéressés à moi .
- Ils sont aveugles, mais je suis sur que tu as eu beaucoup de prétendants non?
- J'ai eu pas mal de prétendants et toi je présume que tu as eu pas mal de filles dans ton filet , pas vrai?
-Je suis un homme avant tout ..dit il
- espèce d'idiot😂
-Tu es juste jalouse ...
- Pourquoi serai je jalouse monsieur?
- Tu aurais voulu m'avoir dans tes filets.
- Les rêves sont pour la nuit Drew .
VOUS LISEZ
Life In Haiti
Teen FictionDans ma chambre j'entends des pas , les mêmes pas de tous les soirs , ces mêmes pas qui cachent une souffrance. Je ferme mon ordinateur, éteins la lumière et me précipite dans mon lit . Ce lit qui partage mes sommeils ainsi que mes peines, je presse...