15

448 72 19
                                    

Naima :

Dans la salle d'attente de l'hôpital avec de nombreuses gens qui pleuraient autour  ou ceux qui prient ,je suis assise avec mon père qui ne cesse de passer des coup de fils et mon frère qui a la tête penchée en arrière . Ça va faire plus de deux heures qu'on est ici et personne nous a encore prévenu de l'état de ma sœur.
Je ne voudrais pas perdre ma soeur, oh mon Dieu ! Pardonne nous nos offenses . Je commence à sentir de l'eau sur mon visage et ça ne m'empêche pas de continuer à prier .

-Naou ,Sasha est forte elle va s'en sortir.

- Tu crois ?

Il secoue la tête puis m'entoure de ses bras pour reposer ma tête sur son torse..

Plusieurs minutes defilèrent sous nos yeux comme si c'était des heures...et j'ignore la raison mais depuis tout à l'heure je ne cesse de penser à Drew, c'est bizarre mais je souhaite du fond du coeur qu'il soit ici avec moi à me réconforter comme le fait mon frère . Mais non idiote que je suis, je ne peux pas penser à un inconnu. Je ne le connais même pas, il m'a même menti sur son prénom .Je frappa ma main sur mon front pour chasser cette idée de ma tête.
Après des minutes à attendre le docteur sort enfin , il se dirige vers nous puis prend la parole :

- Bonsoir à vous
-Bonsoir docteur

- Vous êtes bien la famille de la petite Benson  ?
- c'est bien nous  !  Répond mon père

Il cherche dans les dossiers pendant que nous le regardons avec un suspens fou :

- Oh  !  Oui la petite n'a rien de grave ne vous inquiétez pas..D'après les examens ses symptômes sont la cause du stresse.

- mais ce n'est qu'un enfant..dis je

- C'est normal les enfants aussi ressentent ce que peuvent ressentir les adultes .

- et que doit on faire  ?  Demande mon père

- Dès qu'elle sorte ici vous devriez créer des activités pour elle .. La mettre dans une bonne ambiance etc...

- Ouf .. J'ai eu chaud, j'ai pensé que c'était plus grave. Dit mon frère

- trouillard .. Dis je
- Dis celle qui pleurait sur mon épaule. Dis mon frère

Je lui tire la langue et lui il me donne une belle claque sur la tête
..
-Aïe.. Fis je en boudant

Mon père nous fait signe de nous taire pour laisser la place au docteur.

Après les explications, le docteur fait signe à mon père et mon père se lève pour le suivre.

- C'est bizarre pourquoi il appelle papa  ? Dis je

-Je ne sais pas , peut être pour les fracture ..dit Gabe

- Je ne crois pas ,les hôpitaux ne fonctionnent pas ainsi.dis je

- Qu'est ce que t'en sais toi ?  Dis Gabe en me regardant mal

Je lui toise du regard puis m'allonge en mettant ma tête sur ses genoux pour m'endormir.

Pdv Jack (père de Naima) ;

Après le signe du docteur Eduard,je me suis précipité pour aller  le retrouver car je suis sûr qu'il va me parler du cas de ma femme. J'ai pas eu le choix d'emmener Sasha dans le même Hôpital que ma femme et je ne veux en aucun cas que les enfants le sachent ..

Le docteur m'expliquaient qu'elle ne s'est toujours pas réveiller et dans trois mois si elle ne se réveille pas ils vont la débrancher.
Bref je ne sais plus trop quoi penser...
Je reste un peu de temps à parler à propos d'Annabelle avec le docteur quand Céline, Steeven et Widline firent leurs apparitions.

Life In HaitiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant