Yoongi était en terminale depuis bientôt 4 mois et il était plutôt apprécié au lycée, sa peau pâle et ses cheveux verts menthe faisaient tomber toutes les filles mais à vrai dire il s'en fichait, n'étant pas de ce bord là. Son attirance pour les garçons ne le quittait pas et heureusement puisque l'idée d'être en couple avec une fille le dégoûtait, il préférait largement les torses plat.
En ce lundi matin, Yoongi rejoignait son groupe d'amis, à moitié endormi tandis qu'il baillait légèrement tant il avait sommeil. Son groupe d'amis était composé de 4 garçons :
- Hoseok, un jeune homme plein de vie.
- Jin, un jeune homme responsable et drôle.
- Namjoon, celui désespéré de ses amis.
- Jungkook, le plus jeune du groupe et par la même occasion le plus doux.Ils se connaissaient presque tous depuis la primaire sauf Jin et à vrai dire ils ne s'étaient jamais lâchés,
Yoongi appréciait énormément ses amis et il ne regrettait pas de les avoir dans sa vie.Question amour il n'avait pas de petit ami, il avait eu quelques conquêtes mais rien de plus, il n'avait toujours pas trouvé la perle rare et il espérait la trouver rapidement.
12:45.
À cette heure ci, le groupe d'amis était assit sur un banc. Hoseok et Jungkook ne faisaient que s'embêter, se frappant et criant. Namjoon et Jin se faisaient des câlins comme toujours, ce qui avait le don de faire bouder les autres.
Namjoon avait rencontré Jin pendant leur année de première et il était tombé amoureux du garçon aux cheveux rose qui faisait maintenant partie du groupe. À l'arrivée de Jin, tous les garçons étaient méfiants mais ils ont vite apprit à le connaître et il est maintenant important à leurs yeux.
Yoongi lui, rêvassait les yeux ouverts en fixant le banc où un petit brun était assit, lisant un livre. Il sursauta lorsqu'il entendit une voix légèrement aiguë et ses yeux se déposaient sur le garçon aux cheveux roux. On le remarquait de loin. Il avait des grosses joues, un petit sourire adorable et il était petit. Jamais de sa vie Yoongi n'avait vu un aussi joli garçon et cela l'étonnait. Le petit roux parlait au jeune brun qui le regardait, un sourire aux lèvres tandis qu'il riait en entendant l'histoire de son meilleur ami ayant glissé sur une frite à la cantine.
Yoongi l'observait attentivement tandis qu'il avait un sourire en coin, il devait être sûr que le petit roux devait en faire craquer plus d'une. Le jeune homme aux cheveux verts regardait ses amis et il prit la parole, montrant Le roux et le brun d'un coup de tête.
- « Vous les connaissez? »
Les quatre jeunes hommes tournèrent la tête vers le roux et le brun. Jungkook prit la parole.
- « Ils sont en première, le brun s'appelle Taehyung, je l'ai rencontré l'autre jour à la bibliothèque et il est adorable.»
Yoongi hocha doucement la tête en regardant le roux, étant bien plus intéressé par lui que par son ami.
- « Et le roux? »
Jungkook haussa les épaules tandis que Namjoon et Hoseok font de même. Jin se mit donc à parler en les regardant de ses yeux marrons.
- « Il me semble qu'ils sont dans la même classe mais je ne connais absolument pas son nom, ce que je sais par contre c'est qu'il est très gentil et qu'il aime beaucoup lire. »
Le mentholé sourit doucement avant de lâcher naturellement, son regard toujours posé sur le beau roux.
- « Il est mignon. »
Ses amis se mettent à rire doucement et Namjoon ébouriffe ses cheveux.
- « Va lui parler. »
VOUS LISEZ
Secret. (yoonmin.)
FanfictionChaque jour il l'observait depuis ce banc. Chaque joue il observait son joli visage. Chaque jour il contemplait son sourire. Chaque jour il tombait de plus en plus amoureux.