Les lèvres du mentholé se perdaient dans le cou du plus petit alors que celui-ci sentait son coeur battre toujours plus rapidement. Les doigts du blond venaient se perdre dans la chevelure mentholé de son petit ami et un petit gémissement s'échappait de ses lèvres. En effet, Yoongi en avait profité pour suçoter sa peau, lui laissant un joli suçon sur la peau laiteuse du plus petit.
L'ambiance de la pièce était différente et l'on pouvait sentir le désir provenant de leur corps. Les fins et longs doigts de Yoongi venait se glisser sous le t-shirt de Jimin alors que celui-ci soupirait d'aise, des feux d'artifices explosant dans son ventre. Pour certaines personnes, ce simple contact était normal mais pour Jimin c'était quelque chose de merveilleux et nouveau.
« Yoongi.. Je t'aime.. » Murmurait-il de sa voix douce.
Pour répondre à ces mots, le blond se contentait de lui capturer les lèvres, les embrassant lentement et délicatement tout en les mouvant avec beaucoup d'amour et de tendresse. Sa langue rejoignait celle du plus petit, commençant une danse endiablée et sensuelle, faisant rougir Jimin. Après une bonne minute, Yoongi se retirait et la vue de Jimin, les lèvres rose et entre-ouvertes ainsi que la respiration rapide le rendait fou.
Tout se passait vite, en quelques secondes, Yoongi se retrouvait torse nu alors que ses fins doigts venaient retirer le t-shirt du petit blond tout en embrassant tendrement ses lèvres. Tout tremblant, Jimin venait déboutonner le jean de son petit-ami et même s'il se sentait stressé il en avait envie plus que tout. Quelques secondes plus tard, les deux jeunes hommes se retrouvaient donc en simple boxer, s'embrassant avec tout l'amour du monde.
Jimin se retrouvait à califourchon sur le beau mentholé et il se sentait rougir, n'aimant pas particulièrement son coeur et il se sentait laid contrairement au mentholé qui avait un très beau corps. Yoongi contemplait la merveille se trouvant devant lui et il n'avait jamais rien vu d'aussi magnifique.
Il se sentait chanceux d'avoir un petit-ami tel que lui et il l'aimait tellement fort.
Le mentholé reprenait le contrôle de la situation et il échangeait les positions avant de murmurer à l'oreille de Jimin à quel point il était magnifique et merveilleux, ce qui faisait sourire le plus petit.Lentement, leurs lèvres se retrouvaient pour la énième fois et Jimin venait doucement frotter son bassin à celui du beau mentholé, se sentant tout bizarre dans le bas du ventre.
Leurs deux corps se désiraient et le mentholé passait donc à l'attaque. Pour ne pas faire peur au blond, il commençait doucement. Ses lèvres venaient lentement parcourir son corps alors qu'il en profitait pour caresser le membre déjà dur du petit blond qui gémissait.Le temps passait rapidement et Yoongi était déjà entre ses cuisses et ses fins doigts venaient attraper l'élastique de son boxer pour lentement le glisser vers le bas, lui retirant et le jetant à travers la pièce. Pour rendre son petit ami fou, le mentholé venait lentement caresser son membre de sa langue, venant ensuite l'envelopper entre ses lèvres pour effectuer de lents vas et viens. Durant plusieurs minutes, Jimin gémissait de sa voix aiguë et Yoongi ne pouvait plus attendre.
« Tu es prêt ? » Murmurait-il en regardant son petit-ami qui était à sa merci.
Jimin hochait la tête, les joues rouges alors que Yoongi lui tendait ses doigts pour que celui ci les suce. Jimin effectuait cette action en le regardant dans les yeux et Yoongi cru mourir tant l'homme qu'il aimait le rendait fou.
Le mentholé venait glisser un doigt en lui lentement pour ne pas lui faire trop de mal et heureusement le plus petit lui demandait de continuer. Ses deux doigts venaient maintenant faire des mouvements de ciseaux pour que le beau blond ne souffre pas trop et Jimin était enfin prêt.« Je t'aime plus que tout. »
Les mots de Yoongi suffisaient à faire lâcher une larme au plus petit et Jimin sentait le membre de Yoongi entrait en lui. Au début, la douleur était insupportable mais grâce aux baisers et aux douces caresses de son amoureux, la douleur n'était plus aussi présente.
Il hochait la tête et Yoongi continuait donc, commençant de longs vas et viens tout en embrassant les lèvres de son petit-ami. Le plaisir commençait à se faire ressentir et Jimin lui demandait d'aller plus vite, gémissant le prénom de l'homme qu'il aimait.
Cette nuit là, les deux amoureux atteignirent les étoiles et leur amour n'était toujours pas un secret.
☆☆☆
Voilà la fin de ce chapitre bonus en deux parties! J'espère qu'il vous a plu et je suis désolé je ne suis pas très bonne pour écrire ce genre de choses! Merci à vous d'avoir lu et peut être que je referais d'autres chapitres bonus! jvous aimes snif
VOUS LISEZ
Secret. (yoonmin.)
FanfictionChaque jour il l'observait depuis ce banc. Chaque joue il observait son joli visage. Chaque jour il contemplait son sourire. Chaque jour il tombait de plus en plus amoureux.