Chapitre sept

5.6K 495 75
                                    

Depuis plus de deux heures, le jeune mentholé râlait alors qu'il repensait à la pause du midi. Il avait failli embrasser Jimin. Son Jimin. Seulement, savoir qu'une  simple sonnerie ait pu gâcher le moment le mettait en rogne. Il aurait aimé l'embrasser et le serrer contre lui. Depuis qu'il avait rencontré Jimin, il n'avait d'yeux que pour lui. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi mignon et attachant et il ne regrettait rien.
Plus les jours passaient, plus Yoongi en avait marre de voir son beaux roux seulement au lycée. Il voulait le voir régulièrement, il voulait passer du temps avec lui. Il en avait besoin.

Alors que les cours venaient de se finir, le mentholé rangeait ses affaires à la vitesse de la lumière alors que le regard de chacun de ses amis venait se poser sur lui, surpris. Yoongi les saluait avant de se dépêcher de sortir, espérant ne pas rater son beau roux.
C'est en sortant qu'il remarquait une petite touffe rousse, il se mettait donc à courir pour pouvoir le rejoindre. C'est en arrivant face à lui que Jimin était surpris, il ne s'attendait pas à le voir maintenant et en face de lui. Jimin venait donc pencher la tête sur le côté comme le ferait un chiot alors qu'il le regardait curieusement jusqu'à ce que le mentholé prenne la parole.

《 Jungkook et Taehyung m'ont dit la dernière fois que tu habitais pas très loin de chez moi, ça te dit de faire la route ensemble ? 》

Les petites joues du roux venaient prendre une teinte rosée alors que le mentholé fondait face au joli visage de son Jimin. Celui ci répondait rapidement, bégayant légèrement alors qu'il jouait avec ses fins doigts.

B-bien sûr ! 》

Sans plus attendre, le mentholé venait donc aux côtés du beau roux pour le raccompagner chez lui alors qu'ils apprenaienrt à se connaître encore et encore. Tout le long du chemin, le regard du mentholé était fixé sur le beau visage du roux, le trouvant terriblement attirant et magnifique, comme d'habitude après tout. Jimin lui avait plu à la première seconde où il l'avait vu et son attirance était de plus en plus dense au fil des jours et des semaines. L'envie de le connaître, l'envie de prendre soin de lui était présente et il le répétait peut être trop souvent mais il le voulait pour lui tout seul.

Arrivé devant chez le beau roux, le mentholé était assez déçu, le temps passait vite et il aurait aimé rester encore avec le beau roux. Alors que Jimin s'apprêtait à partir, le plus grand des deux venait attraper son poignet pour ne pas qu'il s'échappe de nouveau.

Jimin se retournait alors qu'il le regardait de ses prunelles noisettes, il ne s'y attendait clairement pas. Yoongi venait ensuite prendre la parole, plutôt stressé de demander ça à la personne qui lui plaisait mais il se lançait enfin, se disant que s'il ne l'invitait pas quelque part ça allait peut être trop tard. Son regard était perdu dans celui de Jimin pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que la voix du beau mentholé se fit entendre.

《 Ça te dirait de se retrouver vendredi soir? Il y'a la fête foraine et.. ça me plairait de passer plus de temps avec toi. 》

Secret. (yoonmin.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant