Chapitre six

5.6K 540 222
                                    

Le beau petit roux parlait avec Yoongi depuis une vingtaine de minutes, ce qui plaisait bien évidemment au mentholé qui buvait ses paroles. De façon mignonne, Jimin venait tirer les joues du plus grand avant de soudainement rougir et de se rendre compte de ce qu'il venait de faire.

《 Oh mon dieu je.. Excuse moi Yoongi hyung je ne sais pas ce qu'il m'a pris.. 》 Le beau roux venait donc cacher son visage.

Prit d'un élan de tendresse, le mentholé prit Jimin dans ses bras, lui murmurant qu'il n'avait rien du tout à se reprocher.

Un petit cri s'échappa de la bouche du petit roux alors qu'il se dépêchait de se cacher dans les bras de Yoongi. La petite bande se retourna vers lui et Taehyung se cacha également dans les bras de son petit ami avant de prendre la parole d'une petite voix.

"Le gars qui arrive dans notre direction il est a fond sur Jimin à chaque fois qu'il le voit il nous rejoint et il le drague."

Taehyung fut couper par le gars en question et celui-ci venait s'asseoir entre Yoongi et Jimin, un sourire charmeur aux lèvres, ce qui fit grincer des dents Yoongi.

《 Bonjour Jimin toujours aussi charmant a ce que je vois. 》

Yoongi roula des yeux avant de prendre la parole, les poings assez serrés.

《 Tu vas le lâcher un peu bordel ? 》

Le jeune brun commençait à caresser lentement les joues de Jimin, qui lui été assez cripsé.

《 - Qui es-tu pour me donner des ordres? 》 Rappliqua le brun, le regardant d'une facon hautaine.

《 - Son futur petit-ami peut être ? 》 Yoongi prit donc le petit roux dans ses bras, il le fit s'asseoir sur lui, serrant le beau Jimin contre lui.

Le jeune brun écarquillait les yeux alors que les joues du plus petit prenaient une teinte rosée, chauffant fortement. Jimin venait cacher son petit visage dans le cou du beau mentholé. Le coréen se leva donc, rouge de rage et il partit en vitesse. Un sourire prit place sur le visage de Yoongi et un petit murmure se fit entendre dans ses oreilles, la voix douce de Jimin se faisant entendre.

《 Merci Yoongi hyung.. Tu es le meilleur. 》

Le coeur du mentholé se mit à battre à ka chamade et il venait approcher ses lèvres lentement, frôlant celles du magnifique roux.

Jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.

Secret. (yoonmin.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant